Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Toujours en attente d'un remboursement ! Et on me fait tourner en bourrique !!

Je suis à ce jour très très mécontente de vos services? Au mois d'août 2016, on a voulu me prélever la somme exorbitante de 6064€, et ce sans m'en avertir. J'ai dû faire opposition sur ce prélèvement qui m'a valu 485,12€ de frais.
Une personne de chez vous m'a gracieusement dit que ces frais me seront remboursés. Pendant 1 mois, on m'a menacé de me ficher banque de France, on m'a fait passer pour une personne qui ne payait pas ses crédits alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant. A ce jour j'ai tout payé. Et depuis le mois d'octobre 2016, j'attends ce remboursement. On me trimballe de gauche à droite, on me dit que le virement va être fait, ensuite, un chèque a été envoyé, évidemment, toujours pas de chèque et maintenant, on me dit que tant que je n'aurais pas signé un document spécifiant que je n'encaisserai pas le chèque si jamais il arrivait et bien on ne pourra pas me rembourser.

Le chèque aurait été envoyé le 12 décembre dernier. Nous sommes le 26 janvier, toujours rien. Apparemment, on m'aurait envoyé de demandes pour dire que je n'encaisserai pas le chèque et à ce jour, toujours rien.

Si la situation était inversée, j'aurais les huissiers de justice à ma poursuite.

Alors j'aimerais connaître les démarches à suivre rapidement. Car ma situation financière, bien qu'elle ne vous intéresse pas est très pénible.

Par Keimes Firstysson il y a 7 ans
Bonjour Keimes Fisrtysson,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Comment vais-je en privé ?
Par Keimes Firstysson il y a 7 ans

Bonjour Keimes Firstysson,

Pour répondre en privé, il vous suffit simplement de cocher l'option "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Si vous rencontrez des difficultés pour cette action, je vous invite à contacter un conseiller au 0820.00.99.00 afin de faire le point sur votre demande.

Cordialement.

Bonjour Keimes Firstysson,

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours en attente d'un remboursement ! Et on me fait tourner en bourrique !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus