Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Apres plus de 2 mois de batailles suite à une erreur de but ou cetelem (puisque les deux se renvoient la faute) et apres avoir été victime d'un prelevement abusif de 499€, auquel j'ai du faire opposition pour ne pas être dans la galère (étant donner que le service client est totalement incompétent), puis m'être fait réclamé dès paiement de retard et me dire de ne pas en tenir compte car le dossier se régularise.. puis recevoir un courrier d'inscription préalable au fichier banque de France Si je ne paie pas.. (faudrait savoir!!!) les payer.. penser être tranquille.. vouloir faire une carte Leclerc pour réparer ma voiture.. etre bloquée à cause de cetelem.. batailler pour être débloquée.. et au final pas de nouvelles.. pas de nouvelles non plus de mon courrier avec mon relevé de compte soulignant les 28€ d'agios que j'ai du payer à cause de votre erreur ! Ah bah oui pour prélever 499€ sa va vite y'a du monde, mais pour rendre 28€ y'a plus personne !

Bonjour Amandine Jorez,

Je vous confirme la réception de votre courrier, accompagné de votre relevé de compte mentionnant les 28€ de frais bancaires.

Par conséquent, je vous informe du remboursement de cette somme sur votre compte bancaire où elle arrivera d'ici 48 à 72h.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Heureusement que je vous relance, depuis presque 1mois que le courrier à ête envoyé je pouvais toujours attendre.. concernant mon dossier toutefois je ne sais toujours pas s'il est débloqué

Amandine Jorez

Votre courrier a été reçu fin décembre 2016 et transmis au service consommateur, qui nous l'a fait suivre.

Il n'a donc pas pu être traité avant ce jour.

Concernant votre dossier, je vous confirme qu'il est débloqué.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Donc si je veux faire une carte conforama ou Leclerc je n'aurais à priori aucun souci ? Car ca fait plus d'une fois qu'on me dis que mon dossier est débloqué et je n'ai jamais pu faire la carte Leclerc pour réparer mon véhicule

Amandine Jorez

Votre carte But est déloquée et utilisable auprès de tous les magasins affiliés au réseau Visa.

Pour ce qui est de la création d'une nouvelle carte auprès de Conforama ou Leclerc, seul le magasin pourra vous apporter une réponse lors de votre demande.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
La carte but je ne compte pas m'en resservir de si tôt, seulement la dernière fois qu'on m'a affirmé que mon compte était débloqué je n'ai pas pu faire de carte Leclerc à cause de cet incident.. je déménage dans peu de temps et j'espère ne pas avoir de souci si je dois faire une carte dans un autre magasin.

Bonjour Mme Jorez,

Je viens de vous laissez un message téléphonique et vous invite à en prendre connaissance

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour Mme Jorez,

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de nouvelles de ma demande de remboursement d'agios ni de mon dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus