Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Toujours sans réponse

Je reviens une nouvelle fois vers vous car je n'ai toujours pas de réponse et je ne comprends pas les délais que vous annoncez sur votre site. Vous donnez une réponse définitive quasiment 3 semaines 1 mois après la signature du contrat. Les justificatifs demandés correspondent totalement à ce que j'ai mis sur le contrat, au téléphone cela fait 2 semaines que vous me dîtes que mon dossier est complet et qu'il a reçu un avis favorable, je devais recevoir un SMS ces jours ci m'informant du déblocage des fonds et je n'ai toujours rien. Depuis quasiment 2 semaines, on me dit que je vais avoir une réponse le lendemain ou le surlendemain. De plus lorsqu'on appelle le temps d'attente est extrêmement long, l'appel n'est pas gratuit, pour avoir au final un semblant de réponse. J'ai fait cette demande de prêt pour faire des travaux et de la décoration, certains matériaux et produits bénéficient de promotions, je souhaite en profiter. Pouvez vous s'il vous plait traiter ma demande? Le montant du prêt demandé étant relativement bas ( 2700 euros) , je me demande quel aurait été les délais de réponse et de déblocage de fonds pour un prêt auto, immobilier ou gros travaux.
Merci par avance de m'apporter une réponse.

Par nath-cm il y a 7 ans

Bonjour nath-cm,

Je viens à l'instant de vous répondre en privé sur votre au fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours sans réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus