Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Très déçu, je suis allée à BUT pour payer une robot ...

Avis publié par Sarah il y a 1 mois
Très déçu, je suis allée à BUT pour payer une robot moulinex, j’ai demandé de le payé en 10 fois et cela a été refuser par Cetelem alors que je suis en CDI, je n’ai aucun crédit à payé et un petit loyer .. je ne comprends pas le refus ..
Bonjour, même problème pour moi. Impossible de faire la carte but a cause de cetelem. Je leur ai téléphoné leur réponse est que mon profil bancaire ne correspond pas à leurs critères ????? Je n'ai aucun problème bancaire. Je ne comprend pas et ils n'ont aucune réponses valables à m'apporter.

Cet avis intitulé « Très déçu, je suis allée à BUT pour payer une robot ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus