Céline
Très mécontente j’ai acheté un canapé et on m’a pas ...
Très mécontente j’ai acheté un canapé et on m’a pas spécifié que la carte pour bénéficier du 10 fois sans frais est une carte de crédit le montant de la cotisation m’as été prélevé une première fois le 7/12/2020 et la surprise deux prélèvement de 15€24 dont en attentes pour le 8 mars énorme arnaque
Date d'expérience le 06/03/2021
Cet avis intitulé « Très mécontente j’ai acheté un canapé et on m’a pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.