Lire tous les avis CFA Cerfal CFA Cerfal

Diplôme du BTS SIO (réseau) obtenu en 2016. Le premier rendez-vous pour accéder à l'école horrible, la personne se déchaine sur moi car pas contente de la qualité de mon CV (première fois de ma vie que je faisais un CV). Mais à part ça, l'école est correcte pour celui ou celle qui cherche à obtenir son BTS (95% de la promo l'a eu). Les locaux ne sont pas très grands mais suffisants. On vous interdit l'accès à votre salle principale pour manger (du coup vous pouvez manger dans une petite salle d'à peine 15 places.. ça a peut-être changé depuis). La charge de travail est très petite, mais suffira pour obtenir le diplôme. Par contre, si vous voulez continuer vos études dans une école d'ingénieurs, je vous conseille de passer par un DUT ou une prépa. Sinon Madame Kanoui, très bonne professeure et à l'écoute de ses élèves. Bon professeur en informatique réseau également.

Par Robert0215 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/12/2017

Cet avis intitulé « Diplôme du BTS SIO (réseau) obtenu en 2016. Le premier rendez-vous pour accéder à l'école horri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus