A part envoyer les deux premiers mois après la rentrée de septembre , quelques annonces d'alternances , qui pour la plupart ne correspondent pas au profil d'un étudiant sortant du BAC,vous n'aurez pas plus de suivie. De plus , si vs faites partie de ceux qui n'ont pas trouvés d'alternance pour la rentrée de septembre , priez pour avoir une place dans une fameuse "liste" d'élèves qui comme vous n'ont pas trouvés d'entreprise d'accueil choisit aléatoirement. Ils bénéficieront des cours en même temps que les élèves qui auront déjà une entreprise d'accueil , en plus d'être épaulés par des professeurs pour améliorer leurs CV , par l'apprentissage de connaissances informatiques pour favoriser leurs chances d'employabilité . Si vs ne faites pas partie de la"liste" , vous ne recevrez pas d'invitation pour la rentrée de septembre et vous serez obligé de continuer votre recherche de stage sans cours et avec 2 offres envoyés par mois , tous au plus , par votre chargés de relations d'entreprises , s'il ne vous oublie pas d'ici là .

Par Emric il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Je suis ravie de mon expérience dans cette école qui m'a donné ma chance malgré un mauvais dossier. Le campus est bien situé et propose régulièrement à ses étudiants des activités sportives et culturelles. La recherche de contrat puis le suivi en entreprise est bien cadré avec plusieurs visites chaque année. Grâce à ma motivation ainsi que l'investissement du corps enseignant et pédagogique j'ai obtenu mon baccalauréat avec mention très bien. Je recommande.

Par Ibtissam H il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Une école de qualité, j'ai passé un Bts en alternance dans cet établissement, certes tous les formateurs ne sont pas parfaits mais la plupart font preuve de professionalisme et de gentillesse, pour ce qui est de l'administration elle est efficace même si la communication était parfois compliquée sur certains points avec "certaines" personnes, le reste de l'administration se montre compréhensive, si vous êtes sérieux, ils vous le rendront, en cas de problème et la considération du facteur humain est bien présente au sein de cet établissement, les locaux sont propres et fonctionnels (salles bien équipées avec des pc rapides et pack office) et le cadre est agréable, la cour est dépaysante, pour conclure je recommande cet établissement qui m'a accompagné de manière sérieuse pour avoir mon diplôme.

Par Lb il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Diplôme du BTS SIO (réseau) obtenu en 2016. Le premier rendez-vous pour accéder à l'école horrible, la personne se déchaine sur moi car pas contente de la qualité de mon CV (première fois de ma vie que je faisais un CV). Mais à part ça, l'école est correcte pour celui ou celle qui cherche à obtenir son BTS (95% de la promo l'a eu). Les locaux ne sont pas très grands mais suffisants. On vous interdit l'accès à votre salle principale pour manger (du coup vous pouvez manger dans une petite salle d'à peine 15 places.. ça a peut-être changé depuis). La charge de travail est très petite, mais suffira pour obtenir le diplôme. Par contre, si vous voulez continuer vos études dans une école d'ingénieurs, je vous conseille de passer par un DUT ou une prépa. Sinon Madame Kanoui, très bonne professeure et à l'écoute de ses élèves. Bon professeur en informatique réseau également.

Par Robert0215 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/12/2017

J'ai obtenu mon bts sio dans cet etablissement, et je ne comprends pas le nombre aussi conséquent d'avis positifs... Ce campus est une simple blague. Une (trop) grande partie des formateurs sont des clowns, qui n'ont aucune compétence dans leurs domaines, (Copier-coller de cours depuis internet).Et font preuve de condescendance et d'étroitesse d'esprit. Sans doute engagés en tant que bouche trous dans la précipitation. Je parle notemment du professeur de réseau 2015 (Pour n'en citer qu'un). Heureusement, certains formateurs relevent la barre. Tout ca pour dire que si vous souhaitez une véritable formation Bac+2, et pas seulement un bout de papier, passez votre chemin.

Par Anzaï il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/04/2017

ayant d'abord fait une passerelle pour intégrer ce campus toute l'aide nécessaire pour trouver une entreprise m'as été fourni par les chargés relations entreprises. Grâce a elle j'ai pus intégrer le BTS assistante de Gestion dans cette école. L'ambiance y est très agréable et tout est mis en oeuvres pour cette bonne ambiance (Cafète propre, grande cours, journée d'intégration, journée culturelles, tournois de handball...) L'équipe pédagogique ainsi que les professeurs sont à l'écoute et sont excellent. Les salles sont toutes équipés d'ordinateur et d'imprimantes et a il y as a notre disposition une salle pour travailler nos dossiers.

Par Juana G il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/01/2017