Lire tous les avis CFA Cerfal CFA Cerfal

Une école de qualité, j'ai passé un Bts en alternance dans cet établissement, certes tous les formateurs ne sont pas parfaits mais la plupart font preuve de professionalisme et de gentillesse, pour ce qui est de l'administration elle est efficace même si la communication était parfois compliquée sur certains points avec "certaines" personnes, le reste de l'administration se montre compréhensive, si vous êtes sérieux, ils vous le rendront, en cas de problème et la considération du facteur humain est bien présente au sein de cet établissement, les locaux sont propres et fonctionnels (salles bien équipées avec des pc rapides et pack office) et le cadre est agréable, la cour est dépaysante, pour conclure je recommande cet établissement qui m'a accompagné de manière sérieuse pour avoir mon diplôme.

Par Lb il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Cet avis intitulé « Une école de qualité, j'ai passé un Bts en alternance dans cet établissement, certes tous les fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus