Aller au contenu principal

3cd9 B.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
IGENSIA Alternance Paris

De loin le meilleur CFA que j’ai fait. Professionnel, à l’écoute avec des formateurs très compétents. [Résolu]

De loin le meilleur CFA que j

Expérience prouvée le 04/11/2021

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre avis. Même si la phrase n'est pas terminée, on en comprend le sens :)

 

L'équipe CFA CODIS

Être notifié

Partagez votre avis IGENSIA Alternance Paris

Evaluez votre expérience client IGENSIA Alternance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De loin le meilleur CFA que j’ai fait. Professionnel, à l’écoute avec des formateurs très compétents. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.