Super expérience ! Voilà 4 ans que je suis au CFA Codis ... [Résolu]

Super expérience ! Voilà 4 ans que je suis au CFA Codis et je ne regrette pas du tout mes formations. J’ai adoré !!

Par Mattheo il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2018

L'équipe CFA CODIS

Par Centre de formation d'apprentis commerce-distribution-services Centre de formation d'apprentis commerce-distribution-services il y a 2 ans

J'avais déjà entendu parler du CFA CODIS par un ancien ... [Résolu]

J'avais déjà entendu parler du CFA CODIS par un ancien élève et je dois dire que c'est quelqu'un qui a bien réussi ses études et ses projets. Il m'as fait part que le CFA et ses partenaires se souciaient d'offrir aux étudiants des expériences professionnelles enrichissantes et des études de qualité, et c'est exactement cette impression que j'ai eu à la journée des portes ouvertes, avec un excellent accueil des intervenants et élèves lors de ma visite avec mon fils. Il espère en faire partie et je souhaite que son experience soit aussi enrichissante que celle de l'ancien élève qui m'as si bien recommandé l'établissement. Félicitations à toute l'équipe pour leur travail et leur belle présentation et bonne continuation !

Par RODRIGUEZ GOIRE JACKELINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

A propos de cette page

Depuis 1991, le CFA CODIS a accompagné des milliers de jeunes qui souhaitaient acquérir de l’expérience tout en réalisant une formation diplômante et reconnue en commerce, marketing, services ou distribution.

Le CFA CODIS propose des formations en alternance du Bac Professionnel au Mastère soit Bac+5 sur tout le secteur des métiers du commerce, de la vente et du marketing.

Le CFA CODIS a plus de 30 ans d’expertise et propose des formations du BAC PRO au BAC +5, ce qui fait notre différence c’est :

• Un accompagnement individualisé de nos apprentis
  • Une pédagogie innovante et par l’expérience
  • Une grande ouverture culturelle avec le développement personnel au centre de nos enseignements

Des formations en :

• Commerce
  • Marketing
  • Services
  • Distribution

Malgré mon âge (31 ans), le CFA m’a accepté, très bon ... [Résolu]

Malgré mon âge (31 ans), le CFA m’a accepté, très bon suivie. Des formateurs au top.. et mon aventure fait que de commencer !! Merci 🙏🏾

Date d'expérience le 13/03/2022

L'équipe CFA CODIS

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne école. ... [Résolu]

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne école. J'apprécie particulièrement l'approche des intervenants (globalement). Je suis satisfait de ce que j'ai appris tout au long de ce master. J'ai le sentiment que cette formation m'a enrichi aussi bien personnellement que professionnellement (et beaucoup plus personnellement que ce a quoi je m'attendais).

Par Marvin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

Excellent CFA [Résolu]

Super CFA riche en cursus avec des formateurs transmettant une super qualité de cours.
Établissement qui donne une forte importance sur le plan culturel avec des ateliers plus intéressants les uns que les autres.
Beaucoup d’événements, d’after school et de sorties qui permettent d’échanger entre formateurs et étudiants hors salles de cours.
Une directrice très proche de ses étudiants qui crée une grande famille plus qu’un simple établissement scolaire.
J’aime ce CFA pour tous ces aspects !

Par Emma EL il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Inscrite depuis 7 mois au CFA Codis et aucun regret ... [Résolu]

Inscrite depuis 7 mois au CFA Codis et aucun regret !
Très bon suivis de la part de toutes l'équipe, ils sont très à l'écoute et font le nécessaire pour l'obtention de notre diplôme et notre réussite !
Je recommande fortement et je souhaite poursuivre encore une année supplémentaire en Bachelor dans la même école.

Date d'expérience le 01/09/2021

L'équipe CFA CODIS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation d'apprentis commerce-distribution-services.

Best ecole [Résolu]

Une école que je porte dans mon coeur. Une bonne entente avec tout le monde et une giga bonne ambiance.

Super école ! [Résolu]

Étudiante depuis 5 ans au sein du CFA, je suis ravis du suivi des formations et de l’accompagnement du CFA CODIS !

Par D803 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Un lieu d’apprentissage à l’écoute de ses étudiants ... [Résolu]

Un lieu d’apprentissage à l’écoute de ses étudiants et dans lequel nous nous sentons bien. Encore merci pour vos formations et pour l’ambiance .

Par 3778 5. il y a 2 ans

Super école, on est vraiment bien encadré. Les intervenants ... [Résolu]

Super école, on est vraiment bien encadré. Les intervenants sont bien et le staff de l’école est incroyable !

Par 6fba 5. il y a 2 ans

Centre de formation d'apprentis commerce-distribution-services

Quelques mois que je suis ici et je suis complètement ... [Résolu]

Quelques mois que je suis ici et je suis complètement fan de ce CFA!!

Par 5597 7. il y a 2 ans

Centre de formation d'apprentis commerce-distribution-services

De loin le meilleur CFA que j’ai fait. Professionnel, à l’écoute avec des formateurs très compétents. [Résolu]

De loin le meilleur CFA que j

Par 3cd9 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Nous vous remercions pour votre avis. Même si la phrase n'est pas terminée, on en comprend le sens :)

École incroyable [Résolu]

École incroyable

Par F156 4. il y a 2 ans

L'équipe CFA CODIS

J'ai passé trois ans au CFA CODIS, en bac profesionnel commerce, je n'ai rien a redire sur ce CFA, ce sont mes trois plus belles années. Les formateurs sont au top, les locaux sont propres est agréables ! Équipement mis à disposition pour la réussite de nos études. On dirait un campus ! L'ambiance est cool personne vous embête, l'administration toujours au rdv quand on demande quelque chose ! Pensés à mon ancienne responsable de formation Charlotte Miralles THE BEST

Par Lhadj il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/07/2017