Marvin
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne école. ... [Résolu]
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne école. J'apprécie particulièrement l'approche des intervenants (globalement). Je suis satisfait de ce que j'ai appris tout au long de ce master. J'ai le sentiment que cette formation m'a enrichi aussi bien personnellement que professionnellement (et beaucoup plus personnellement que ce a quoi je m'attendais).
Date d'expérience le 12/03/2022
Cet avis intitulé « Pour ma part je trouve que c'est une très bonne école. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.