Angel
Inscrite depuis 7 mois au CFA Codis et aucun regret ... [Résolu]
Inscrite depuis 7 mois au CFA Codis et aucun regret !
Très bon suivis de la part de toutes l'équipe, ils sont très à l'écoute et font le nécessaire pour l'obtention de notre diplôme et notre réussite !
Je recommande fortement et je souhaite poursuivre encore une année supplémentaire en Bachelor dans la même école.
Date d'expérience le 01/09/2021
Cet avis intitulé « Inscrite depuis 7 mois au CFA Codis et aucun regret ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.