YYY
A FUIR !!!!!! Une école qui ne pense qu'au business, des classes surchargées, une administration q
A FUIR !!!!!! Une école qui ne pense qu'au business, des classes surchargées, une administration qui est incapable de s'organiser, aucun suivi en entreprise et j'en passe.... Les locaux ne sont pas très propres. Le seul point positif ? Les profs et la qualité de leur enseignement ! Cet établissement serait bien vide d'étudiants sans eux...
Date d'expérience le 24/05/2022
Cet avis intitulé « A FUIR !!!!!! Une école qui ne pense qu'au business, des classes surchargées, une administration q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.