Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Chalon formation.

Ne recommande pas

J'ai effectué un BTS en alternance dans cette école que je ne recommande pas du tout, les formateurs sont très bien. Cependant le grand manque de professionnalisme, d'écoute, d'encadrement, d'organisation et de suivi de la part de l'administration est un très gros défaut dans cette école comme par exemple les emplois du temps changés sans en être informé... il n'y avait aucune communication entre l'école et mon entreprise, je n'ai pas eu le droit à mon premier rendez-vous de suivi entre mon entreprise et l'école. J'ai dû changer d'école au bout de mes 1 an d'alternance à cause de tout cela, (plusieurs personnes de ma classe de BTS ont fait la même chose). Grâce à la grande aide de ma nouvelle école pour tout remettre à niveau (ce qui a été intense) j’ai pu avoir mon BTS. Je ne suis pas certain que je l'aurais obtenu avec la formation de chalon formation au vu de l'organisation catastrophique.

Par Steeven il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

A FUIR !!!!!! Une école qui ne pense qu'au business, des classes surchargées, une administration qui est incapable de s'organiser, aucun suivi en entreprise et j'en passe.... Les locaux ne sont pas très propres. Le seul point positif ? Les profs et la qualité de leur enseignement ! Cet établissement serait bien vide d'étudiants sans eux...

Par YYY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

Contrairement à tous les mauvais avis (concurrence?jalousie?) précédents, ce centre est fiable. Formateurs, accueil et direction à l'écoute des élèves. Bonne communication avec les entreprises, que ce soit réunion ou autres. Je le conseille vivement! De bons conseils lors des entretiens également.

Par Ninoush71 il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/01/2018