Steeven
Ne recommande pas
J'ai effectué un BTS en alternance dans cette école que je ne recommande pas du tout, les formateurs sont très bien. Cependant le grand manque de professionnalisme, d'écoute, d'encadrement, d'organisation et de suivi de la part de l'administration est un très gros défaut dans cette école comme par exemple les emplois du temps changés sans en être informé... il n'y avait aucune communication entre l'école et mon entreprise, je n'ai pas eu le droit à mon premier rendez-vous de suivi entre mon entreprise et l'école. J'ai dû changer d'école au bout de mes 1 an d'alternance à cause de tout cela, (plusieurs personnes de ma classe de BTS ont fait la même chose). Grâce à la grande aide de ma nouvelle école pour tout remettre à niveau (ce qui a été intense) j’ai pu avoir mon BTS. Je ne suis pas certain que je l'aurais obtenu avec la formation de chalon formation au vu de l'organisation catastrophique.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.