Avis clients Champmarket

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Champmarket.

commande champagne de très grande marque

très déçue par le service Champmarket. commande passée le 7 août, reglement encaissé le 8 août, produit livré le 15 septembre après au moins 4 relances, dédommagement un porte clef.......

Par jeanpierre.perignon976 il y a 6 ans

À éviter

J ai fait l achat le 5 septembre d une bouteille que le site champmarket avait soit disant en stock pour un montant de 119.90€. Sans nouvelles de mon achat une semaine plus tard je les appelle pour savoir où en est ma commande. Une dame me répond qu' ils n ont finalement plus l article en stock. Je rale un peu de ne pas avoir été prevenu et qu ils aient attendu mon coup de tel pour me l apprendre. On me propose un autre article different a la place ou un remboursement dans "les plus brefs delais" (je demande précision on me répond env 24-48h) .Le 12 septembre je leur ecris par mail que je choisi le remboursement. Le 15 septembre 2017 soit 72h après je contact M Arnaud Molin au 0663029518 numéro que Paypal transmet dans le gestionnaire des litiges. Ce monsieur me dit qu' il va s en occuper rapidement at que cela serait fait rapidement. Nous sommes le 27 septembre soit près deux semaines plus tard et je n ai toujours reçu aucun remboursement. Ce site est à fuir . Escroquerie ou service client incompétent ? J attend d être fixé.

Par Ausone95 il y a 6 ans

jeroboam de champagne [Résolu]

Champmarket nous a fait parvenir notre commande sans problème et a même pris en compte un imperatif de temps.

Par paschezmoi94 il y a 6 ans

Cher Client,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions pour ce gentil message.

A bientôt sur http://www.champmarket.com/ !

DE LA BOMBA [Résolu]

Vous êtes génial rare en venant de ma part mais véridique vous êtes rapide pro et vraiment propre super clean foncer les yeux fermé , merci beaucoup encore une fois .

Par rocky_legend il y a 6 ans

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est très encourageant pour nos équipes.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

À très bientôt, L'Équipe Champmarket

Satisfait [Résolu]

Très satisfait du site et du service.

Par laura.fernandez il y a 6 ans

Chère Cliente,

Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Super service ! [Résolu]

Livraison en grandes pompes ! Et le champagne toujours excellent !

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Custplace.

Ce sera un plaisir de vous satisfaire à nouveau sur www.champmarket.com

Parfait [Résolu]

Un très bon prix pour cette promotion. Livraison 24 h chronopost.

Par pierre.connesson il y a 6 ans

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Parfait ! [Résolu]

Livré en temps et en heure, bon produit.

Par marie.dasilva2971 il y a 6 ans

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Custplace.

Great experience [Résolu]

Exactly as advertised even better. They're going above and beyond to keep you happy. Exactly as it should be.

Par michael.ourabah il y a 6 ans

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Custplace.

Ce sera un plaisir de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande.

Dommage [Résolu]

Recu rapidement dans une belle boite. La bouteille super mais les verres ont été abimés pendant le transport je suppose
Dommage

Par bastienprevost il y a 6 ans

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service.

Nous sommes navrés d'apprendre que le transport ait abîmé les flûtes.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire sur une prochaine commande.

À très bientôt sur Champmarket.com

Le Service Clients

Commande de champagne [Résolu]

Super service

Par f.malherbe il y a 6 ans

Chèr(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services et sommes très heureux que vous soyez satisfait(e) !

parfait [Résolu]

commande parfaite et envoi nickel

Par marielauremanfredi8474 il y a 6 ans

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur Champmarket.com vous ait satisfaite !

À très bientôt

1ere commande 1ere livraison [Résolu]

pour première commande chez vous parfait, très réactive sur un probléme de stock,et la livraison au top les prochaines commandes se feront pour la champagne par vous votre intermédiaire.
Seul regret vous ne faite pas POL ROGER ?

Par jean-pierre.bouges il y a 6 ans

Cher Monsieur Bouges,

Nous tenons compte de votre souhait de référencer la maison Pol Roger et tenterons de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande.

Très bon service ! [Résolu]

Service client aimable et efficace ! Délai de livraison respecté !

Par ch.allibert il y a 6 ans

Tout le Champagne quand vous le voulez ! [Résolu]

Merci pour votre réactivité et votre efficacité .Cordialement .

Par sylvievelasco il y a 6 ans

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !

Par Champmarket Champmarket il y a 6 ans

Tout ne doit pas se passer uniquement par internet [Résolu]

J'ai visité votre site, je n'ai pas vu que tout se passait UNIQUEMENT par internet, donc je me suis rendu à votre adresse Parisienne pour l'entendre dire par une charmante demoiselle. Donc je suis reparti à la maison retrouver mon ordinateur et j'ai fait ma commande et la.... SURPRISE frais de livraison en plus alors que j'étais sur place deux heures plus tôt.
Le Carbonne en a pris un coup; un déplacement pour rien et un livraison que vous auriez pu eviter. Pour une premiere experience un peu deçu mais content du produit bien sur.

Par alexandre.pozder il y a 6 ans

Cher Monsieur Pozder,

Nous sommes navrés que vous vous soyez déplacé pour rien... Notre adresse est celle de nos bureaux, et non d'une boutique, car effectivement nous sommes distributeur de champagne en ligne.

Le Service Clients

Service au top [Résolu]

Très bon service client, livraison à date et rapide

Par alexandrarifflart il y a 6 ans

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !

À très bientôt.

Le Service Clients Champmarket

Ma commande [Résolu]

Commande arrivée à son destinataire en temps et en heure. Aucun problème pour l'emballage, pour le coffret. Quand à le qualité le destinataire donnera son avis dans quelques jours, je ne suis pas inquiet parce que bien guidé

Par henriannick.fauville il y a 6 ans

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis favorable et sommes ravis que nos services vous aient donné satisfaction.

Nous espérons maintenant que le choix du champagne plaira au destinataire !

Bonne journée, à bientôt sur www.champmarket.com

Le Service Client Champmarket

Nickel [Résolu]

Si vous aimez prendre votre voiture pour traîner un caddie dans une grande surface en scrutant les promos a 2 € prêt sur une bonne marque de champagne, que vous êtes prêt à vous casser le dos avec vos caisses , Champmarket n à pas d'intérêt pour vous
Dans le cas inverse c'est parfait, les prix sont toutes options Comprises , pas de manutention , on est livré chez soi dans les créneaux demandés.
Le champagne est toujours bon,
zéro mauvaise surprise en 1 an de Commandes

Pas de perte de temps et des promos hdg tres intéressantes.

Conclusion : les bons côtés d internet, facilité rapidité,
livraison et manutention haut de gamme, sur des produits de Même niveau

Cldt
Denis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps le laisser un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.

Vous satisfaire est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Livraison rapide [Résolu]

J'ai été livré dans des délais rapides (moins de 48 heures entre ma commande et ma livraison), merci pour cette réactivité.

Par christophe.sikora il y a 6 ans

Cher Client,

Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.