Lire tous les avis Chanel Chanel

Méfiance si vous renvoyez votre flacon pour analyse

Bonjour, depuis plusieurs achats j'ai un doute concernant mon parfum Coco Mademoiselle. Je me lance et contacte le SAV Chanel. Bien sur c'est peu probable, mais pour me rassurer on me propose l'envoi du flacon pour analyse. Aucun risque puisqu'en qu'en cas de conformité on me renverrait MON flacon, si non, il me serait remplacé. Confiante j'envoie mon flacon de 200ml à 3/4 rempli, malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de le prendre en photo ainsi que son numéro de lot. Après 3 mois d'attente je recontacte le SAV et on m'annonce qu’exceptionnellement on allait m'envoyer un nouveau flacon et que le labo n'a pas donné de résultat. Exceptionnellement ? Ils ont quand même mon flacon. Après quelques jours je réceptionne un flacon de 100ml. Comme ils sont disponibles pour de plus amples renseignements je les recontacte à 3 reprises par mail. Trois semaines après on me téléphone et j'apprends avec surprise que mon flacon ne contenait plus que 45% de parfum, que celui-ci était conforme, mais comme mon flacon a été cassé on me l'a remplacé par un flacon 100ml. 100 ml c'est un cadeau s'il ne restait que 45%, sauf que je conteste la contenance de MON flacon que j'ai envoyé. Quel intérêt de renvoyer un flacon à 3/4 vide ! Après plusieurs échanges Chanel reste sur sa position, c'est ma parole contre la leur et c'est moi qui en paye les frais. C'était mon dernier achat Chanel, de toute façon, je suis formelle ce parfum a changé depuis un moment d'ailleurs, et n'a plus rien à voir avec celui que je portais depuis sa sortie. Donc méfiance si on vous propose de renvoyer votre flacon.

Par MArthe il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Cet avis intitulé « Méfiance si vous renvoyez votre flacon pour analyse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus