Lire tous les avis Chanel Chanel

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE / BIENS DE MAUVAISE QUALITE

J'ai acheté une bague chanel ULTRA il y a de cela une dizaine d'années.

Je suppose dû à un défaut de fabrication, la bague s'est détachée et est tombée 3 fois dont les deux dernières fois en moins d'1 an et demi.

Je demande donc de faire souder les deux axes afin que ceci n'arrive pas à nouveau et on me demande plusieurs centaine d'€ pour régler ce problème. On me précise que cela est l'usure naturelle de la bague et qu'étant souple elle est plus sensible. Usure vous dites? Au prix de cette bague, il n'y a AUCUNE raison pour que cette dernière se détache de surcroît 3 fois (à la limite une fois bon... et encore!)

Je tiens à signaler mon profond MÉCONTENTEMENT relatif aux faits suivants:

1) Au montant démesuré et inacceptable que vous m'indiquez pour souder les deux axes comme demandé. Je constate de surcroît, lors d'un échange téléphonique avec le service client de la boutique Vendôme, que il n'y a aucune remise en question de la part de la dame froide et incompétente que j'ai eu au téléphone.

2) Je dois à présent payer 85€ pour juste une remise en état..... Je n'ai pas eu à payer les fois précédentes. Que se passe-t-il donc cette fois-ci pour que que j'ai à payer? Il serait intéressant de discuter du sens "service et satisfaction client" qu'est celui de la maison Chanel. Ils ne font même pas un geste à leurs clients insatisfaits.

3) Enfin, puisque nous parlons de satisfaction client, parlons de leur réactivité. Leur devis date du 28 janvier. Nous sommes le 27 février. Il m'a été impossible de les joindre à plusieurs reprises. J'attendais de la réactivité suite à mon mail mentionnant mon insatisfaction et je reçois enfin un mail me disant que toujours cette même dame était en "vacances". Cela est-il normal selon vous?

Je suis extrêmement surprise qu'une maison comme la vôtre, vendant des biens d'une telle valeur puisse faire l'impasse sur un service client irréprochable: exigeant, réactif et orienté satisfaction client. Y'a-t-il un pilote dans l'avion??

Conclusion: service client après-vente CATASTROPHIQUE et biens de mauvaise qualité.

Par Constancestj il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE / BIENS DE MAUVAISE QUALITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus