Lire tous les avis Chanel Chanel

Une honte !!

J'ai contacté la Ligne Chanel après avoir fait une allergie au parfum Gabrielle. Tout commence très bien : on m'envoie un questionnaire, un pli pre-affranchi pour envoyer mon flacon, et on m'indique que des produits Chanel me seront envoyés en remplacement. 4 mois après l'envoi... aucune nouvelle. Lorsque je contacte La Ligne Chanel on m'indique que rien n'a été reçu chez eux. On me demande la preuve d'envoi...que je fournis. On me ré-affirme que rien n'a été reçu. Je fais remarquer que j'ai envoyé le questionnaire et les photos à DEUX adresses Chanel différentes et qu'il est inconcevable que les DEUX courriers aient été perdus.
Par magie, tout est retrouvé dans les 2 jours suivants. Et depuis aucune nouvelle depuis presque 3 mois. Une véritable HONTE.

Par Barbarra il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
J’ai été cliente chanel durant 25 ans ( j’ai commencé jeune). La qualité a baissé drastiquement depuis fin des annees 90. Fini pour moi. Peut être un jour recevrai je en parfumerie un échantillon qui me reséduira...
Par Coraline il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une honte !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus