Lire tous les avis Charal Charal

Une escroquerie monstrueuse, à fuir absolument

Etant un Carnivore, je suis plus enclin à acheter ma viande dans une boucherie, mais la crise sanitaire m'a obligé à acheter en supermarché.
J'ai donc tenté charal.
Les viandes hachées sont à eviter :
Certaines ne contiennent pas 100% de viande, mais un mélange à base de pois.
D'autres sont allègrement enrichi en graisse (Un steak haché du boucher c'est 3% de matière grasse).
Les authentiques n'ont d'authentique que le nom.
Les fameuse races charolaises et limousines, sont en fait de la vache à lait, qui au gout n'ont pas du manger beaucoup d'herbe.
Les viandes entière (Faux-filet, bavette, onglet) ont le gout de viande pourrie reconditionnée.

C'est une escroquerie pure et simple. Pour s'en rendre compte, il suffit de prendre une bavette chez le boucher, puis la version charal. Il n'y a pas de comparaison possible, et cela n'a rien à voir avec le conditionnement (Certains bouchers font aussi du sous-vide et ca ne dénature pas le gout de la viande)

Bref, il vendent au prix du kilo de vache à viande, de la vache à lait, rajoutent de la graisse pour gagner au poid et mettent le paquet sur le packaging.

Par Benjamin il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020
Tu mens éhontément. Pour commencer, à moins que tu n'aies acheté des faux steaks hachés (ce que Charal ne fait pas, me semble-t-il), comment pourrais-tu savoir que le steak haché n'est pas 100% pur boeuf ? À moins d'avoir fait analyser un échantillon par un laboratoire, ce que tu n'as bien entendu pas fait. Les steaks hachés 100% pur boeuf, sont...100% pur boeuf. Sinon, c'est illégal.
Les viandes ne sont pas "enrichies en graisse", n'importe quel steak haché du commerce, hors boucherie qui les font à la demande, c'est soit 5% soit 15% de MG, et cela vient du morceau utilisé.
Quant au type de viande utilisé, en dehors de certains restaurants hauts de gamme, la totalité de la viande bovine, que ce soit en supermarché, Charal, autres marques, surgelés, ou chez le boucher, c'est TOUJOURS de la viande de vache à lait réformée. Sauf si tu connais ton boucher et que tu t'entends bien avec lui, les bouchers réservant toujours leurs meilleurs morceaux à leurs meilleurs clients.

Bref, un avis bourré de mensonges éhontés, comme tous les autres ici. À croire qu'ils ont tous été écrits par des bouchers frustrés...
Par Mobius il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une escroquerie monstrueuse, à fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus