Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

???? ARNAQUE KAPTEN ????

???? ARNAQUE KAPTEN ????

Victime de l’arnaque d’un chauffeur KAPTEN avec la complaisance la plus parfaite de la société KAPTEN :

Suite à une course récente sur KAPTEN, le chauffeur m’accuse d’avoir dégradé son véhicule avec facture de 100 € directement prélevés sur mon compte. On comprend au bout de quelques emails qu’on parle de vomi.

Après donné ma parole que le trajet s’était parfaitement déroulé et clamé autant de fois que possible qu’aucune dégradation de ce genre n’avait été commise, le service client ne veut rien savoir, donne confiance aveugle à son chauffeur. Service client non joignable par téléphone et uniquement par email soit dit en passant, on a l’impression de parler à un robot…

Une recherche rapide sur internet permet de constater que cette arnaque devient courante chez les VTC, pourquoi pas… mais le vrai problème est que KAPTEN rentre dans la combine et donne confiance absolue à ce qu’affirme le chauffeur dans ce cas, même si vous vous efforcez de clamer que vous n’avez rien dégradé et que le trajet s’est parfaitement déroulé.

10 ans que je prend des VTC sans aucun problème, et première fois que je suis traité ainsi par un SAV

En 2020 il faudra prendre une photo de l’intérieur de la voiture de son VTC KAPTEN avant de la quitter de peur qu’il affirme que vous ayez vomi dans sa voiture, le SAV le protégera et vous facturera, on marche sur la tête...

Par Augustin il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Cet avis intitulé « ???? ARNAQUE KAPTEN ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus