Publiez votre message sur Chauffeur-prive.com en quelques instants

Je deconseille voici pourquoi

Étant dans l’obligation de me faire déposer au travail aujourd’hui (voiture au garage) j’ai donc choisi de commander un chauffeur privé en dépit de uber. Le chauffeur est arrivé trente minutes en avance, nous avions rendez-vous à 13:15, a 13:15 pile je me trouvais au point de rendez vous, il n’était plus là. Je l’ai appeler 3fois, les deux premières je suis tombé sur sa messagerie et là troisième fois il décroche et me parle sur un ton déplacé et me dit « m’appelle plus, m’appelle plus c’est bon » et me raccroche au nez. Franchement déplacé de sa part d’autant que sur le message que j’ai reçu le chauffeur devait m’attendre jusqu’à 13:20 or, il n’a même pas attendu 13:15 soit l’heure de rendez vous.
Conclusion c’est la première et dernière fois que je commande un chauffeur privé. Ce n’est pas du tout fiable et en plus de ça chauffeur malpoli. Je n’ai jamais vue ça avec uber, je déconseille vraiment chauffeur privé surtout si vous êtes dans l’obligation d’être à l’heure, en l’occurrence au travail.

CODE PROMO NOEL 100 EUROS SUR LES 10 PREMIERES COURSES !

CODE PROMO DE NOEL ! VITE TICKETS LIMITES

CODE : DAVITT1

code promi

code promo valable sur 2 courses distinctes !!!!
20 euros sur la 1ere course
10 euros sur la seconde
Code: ELIITT

CODE PROMO CHAUFFEUR PRIVÉ

Code valable sur 2 courses distinctes, 10 euros sur la première, puis 15 euros sur la 2e : CODE: ELIITT
Valable jusqu’au 31/13

60€ OFFERTS CHAUFFEUR PRIVÉ

code ELIRAP2
Offre limitée

Code promo : HAPPY2017

Chauffeurs toujours disponible, service très efficace et super code promo pour débuter : HAPPY2017 (20€ offerts).

Chauffeurs incompétents

À éviter comme la peste. Au final, vous payez plus cher qu'un taxi pour un service inexistant.
Pour notre mariage, certains invités non véhiculés n'ont pas pu être à l'heure car le chauffeur (qui ne comprend pas bien le français et ne le lit pas) a été incapable de trouver l'adresse, malgré les informations écrites qui lui ont été fournies. On a été obligé de réserver un taxi via l'hôtel.
Et bien sur... Aucun remboursement.

15 EUROS OFFERTS SUR VOTRE PREMIERE COURSE

15 EUROS OFFERTS AVEC LE CODE CHLCOU16 DANS LES PARRAINAGES

PAUCAM11⭐️⭐️⭐️

PAUCAM11⭐️⭐️⭐️ 30€ offerts sur votre première course avec le code PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️ PAUCAM11

Découvrez Chauffeur Privé avec le code d'invitation : PASLAU1 , 10€ offerts (5€ sur chacune de vos 2 premières courses).

SERVICE AU TOP!

J'utilise régulièrement chauffeur privé et je n'ai jamais été dessus. Chauffeur ponctuel et voiture propre. Votre 1ère course sera gratuite avec ce code: STPIEF

chpr.fr/PASLAU1

30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11

PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️ 30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️