Custplace

Publiez votre message sur Chauffeur privé en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

PAUCAM11⭐️⭐️25€ offerts sur votre première course avec le code PAUCAM11⭐️⭐️PAUCAM11

CODE PROMO 20EUROS

Taper le code : CHHAR5 à votre inscription et bénitier de 20EUROS offert sur votre premiere course.

⭐️⭐️⭐️ PAUCAM11⭐️⭐️⭐️ 30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11 ! ⭐️⭐️⭐️ CODE PAUCAM11
Code BIENVENUE20 : 10 euros de réduc sur votre prochaine course (ne cherchez pas, les autres codes n'offrent pas plus que 10 euros :) !

Code promo 25€

25€ offerts sur votre première course avec le code promo PAUCAM11

Chauffeur privé -15€ de réduction avec le code (SAMSOY)

Vous avez 1 course gratuite avec le course gratuite avec le code promo "SAMSOY"

Astuce : choisir la catégorie de voiture "ECO" pour avoir 1 course gratuite

Puis valide :)

10 EUROS OFFERTS SUR PREMIERE COURSE AVEC : ANTDEG3

10 EUROS OFFERTS SUR PREMIERE COURSE AVEC : ANTDEG3

CODE PROMO JUSQU'À 20€ OFFERTS

Code promo SELABE valable sur une première course à hauteur de 20€.

Majoration Chauffeur Privé

Inacceptable, une course de 44 € MAJOREE de 22 € soit 50 % du prix !!!
Lors de mon 1er voyage, les 10 € "offert" n'avait pas été déduit. Alors faut-il comprendre, qu'en revenant, comme j'utilisais les 10 e il y a eu majoration ?
Le consommateur n'est pas CLAIREMENT averti de cette majoration. Il semble qu'il y ait une petite icone, mais alors ... petite, chez UBER, le consommateur est bien avertit.
Bref, bybye Chauffeur Privé !!
Faites attention

tarification des sociétés de VTC et de chauffeur prive

bonjour a tous
j'utilise très souvent (de plus en plus en fait car c'est mon entreprise qui me rembourse) les VTC et assez souvent chauffeur prive (très pro les chauffeurs) mais en utilisant plusieurs compagnies je commence a m'y perdre sur les tarifications, les fonctionnements et les changements de prix
Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne car mon employeur me demande de choisir les 2 campagnes les moins chères
merci

J'ai pas a reponse a votre question , mais en tout cas je vous conseil moi de tester Naveco , le service est top : réservation à l'avance leurs chauffeurs ne peuvent pas annuler la course , confort , prix fixe et intéressant comparé à la concurrence. il y a également des forfaits de trajets à un point A jusqu'à l'aéroport par exemple . l'entreprise dans laquelle je travail fait appel à NAVECO car c’est vraiment top et le prix est toujours le même que vous soyez 3 ou 5 dans une berline ou un van , que ce soit une course en pleine journée ou de nuit .https://www.nav-eco.fr/
C'est une société française qui gagne à être connue vraiment !

mes chauffeurs privés.com fantomes!

Je réserves un allez de Clichy à Roissy pour le 27 nov 2015 sur le site "mes chauffeurs privés.com". Pas de problème. Je reçois un mail de réservation pour confirmer la réservation. Dans la foulée je prends une autre réservation pour le 14 décembre en sens inverse. Un autre mail confirme cette transaction.
Le 27 à 10h30, personne! J'appelle à 10h40 et je tombe sur un hurluberlu pas aimable qui me raconte que sa voiture est malheureusement à la fourrière et qu'il me faut me débrouiller seul avec la J 7.
Un coup de bol qu'un taxi est passé par là 5 mn plus tard car sinon j'aurais raté mon avion!
Je vous laisse deviner pour le retour... Toujours personne au rendez vous, pas d'excuse. Une chance que rien n'avais été réglé à l'avance car sinon je pense que je pourrais courir longtemps après un remboursement.
Conclusion cette "entreprise" est à bannir absolument car pas fiable et particulièrement désagréable. Un taxi légale est quelques euros plus chère mais en cas d'avion à prendre, la fiabilité n'a pas de prix.

Testez Naveco , le service est top : réservation à l'avance leurs chauffeurs ne peuvent pas annuler la course , confort , prix fixe et intéressant comparé à la concurrence. il y a également des forfaits de trajets à un point A jusqu'à l'aéroport par exemple . l'entreprise dans laquelle je travail fait appel à NAVECO car c’est vraiment top et le prix est toujours le même que vous soyez 3 ou 5 dans une berline ou un van , que ce soit une course en pleine journée ou de nuit .https://www.nav-eco.fr/
C'est une société française qui gagne à être connue vraiment !
Afficher 10 autres conversations