Publiez votre message sur Chauffeur-prive.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Chauffeurs incompétents

À éviter comme la peste. Au final, vous payez plus cher qu'un taxi pour un service inexistant.
Pour notre mariage, certains invités non véhiculés n'ont pas pu être à l'heure car le chauffeur (qui ne comprend pas bien le français et ne le lit pas) a été incapable de trouver l'adresse, malgré les informations écrites qui lui ont été fournies. On a été obligé de réserver un taxi via l'hôtel.
Et bien sur... Aucun remboursement.

15 EUROS OFFERTS SUR VOTRE PREMIERE COURSE

15 EUROS OFFERTS AVEC LE CODE CHLCOU16 DANS LES PARRAINAGES

CODE PROMO 20EUROS

Taper le code : CHHAR5 à votre inscription et bénitier de 20EUROS offert sur votre premiere course.

15 euros de réduction étalés sur 3 courses (5 euros à chacune des trois premières courses pendant un mois) avec le code BIENVENUE20, comme tous les codes de parrainage :)
PAUCAM11⭐️⭐️⭐️ 30€ offerts sur votre première course avec le code PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️ PAUCAM11

PAUCAM11⭐️⭐️⭐️

Découvrez Chauffeur Privé avec le code d'invitation : PASLAU1 , 10€ offerts (5€ sur chacune de vos 2 premières courses).

SERVICE AU TOP!

J'utilise régulièrement chauffeur privé et je n'ai jamais été dessus. Chauffeur ponctuel et voiture propre. Votre 1ère course sera gratuite avec ce code: STPIEF

chpr.fr/PASLAU1

30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11

PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️ 30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️

Code promo 10€ chauffeur privé

Tapez ce code promo JOHOMI à l'inscription ou pour votre première course pour la réduction des 10€

Code BIENVENUE20 !

Avec le code BIENVENUE20, 20 euros de credit offert !

-15€ sur CHAUFFEUR PRIVÉ

Avec le code VALSOR -15€ sur votre 1ere course chauffeur privé, super code de déniché !

Chauffeur Privé >> -10 euros avec le code CP2016

Profitez de mon code de parrainage Chauffeur Privé ! -10€ avec le code CP2016 !

PAUCAM11⭐️⭐️25€ offerts sur votre première course avec le code PAUCAM11⭐️⭐️PAUCAM11

Code promo 25€

25€ offerts sur votre première course avec le code promo PAUCAM11