Publiez votre message sur Chauffeur-prive.com en quelques instants

SERVICE AU TOP!

J'utilise régulièrement chauffeur privé et je n'ai jamais été dessus. Chauffeur ponctuel et voiture propre. Votre 1ère course sera gratuite avec ce code: STPIEF

Découvrez Chauffeur Privé avec le code d'invitation : PASLAU1 , 10€ offerts (5€ sur chacune de vos 2 premières courses).
chpr.fr/PASLAU1

30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11

PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️ 30€ de réduction sur votre première course avec le code PAUCAM11 ⭐️⭐️⭐️

Code promo 10€ chauffeur privé

Tapez ce code promo JOHOMI à l'inscription ou pour votre première course pour la réduction des 10€

Code BIENVENUE20 !

Avec le code BIENVENUE20, 20 euros de credit offert !

-15€ sur CHAUFFEUR PRIVÉ

Avec le code VALSOR -15€ sur votre 1ere course chauffeur privé, super code de déniché !

Chauffeur Privé >> -10 euros avec le code CP2016

Profitez de mon code de parrainage Chauffeur Privé ! -10€ avec le code CP2016 !

PAUCAM11⭐️⭐️25€ offerts sur votre première course avec le code PAUCAM11⭐️⭐️PAUCAM11

Code promo 25€

25€ offerts sur votre première course avec le code promo PAUCAM11

Chauffeur privé -15€ de réduction avec le code (SAMSOY)

Vous avez 1 course gratuite avec le course gratuite avec le code promo "SAMSOY"

Astuce : choisir la catégorie de voiture "ECO" pour avoir 1 course gratuite

Puis valide :)

10 EUROS OFFERTS SUR PREMIERE COURSE AVEC : ANTDEG3

10 EUROS OFFERTS SUR PREMIERE COURSE AVEC : ANTDEG3

CODE PROMO JUSQU'À 20€ OFFERTS

Code promo SELABE valable sur une première course à hauteur de 20€.

Majoration Chauffeur Privé

Inacceptable, une course de 44 € MAJOREE de 22 € soit 50 % du prix !!!
Lors de mon 1er voyage, les 10 € "offert" n'avait pas été déduit. Alors faut-il comprendre, qu'en revenant, comme j'utilisais les 10 e il y a eu majoration ?
Le consommateur n'est pas CLAIREMENT averti de cette majoration. Il semble qu'il y ait une petite icone, mais alors ... petite, chez UBER, le consommateur est bien avertit.
Bref, bybye Chauffeur Privé !!
Faites attention

CODE PROMO 10€

Tapez STLOUO lors de votre inscription et obtenez une réduction de 10€ lors de votre 1ère course

OFFRE DE BIENVENUE CHAUFFEUR PRIVE en utilisant le lien suivant