A FUIR A TOUT PRIX!!!

Pas fiable du tout...Je commande ma course, que le chauffeur accepte, mais qui ne se pointe jamais...Le temps d'attente passe de 3 min à 5 min à 10 min puis à 15 min...et on peut voir très clairement sur la carte que le chauffeur s'éloigne de plus en plus du point de rdv! Bien sûr quand on essaie de rentrer en relation avec le chauffeur, personne ne répond...Tout ça parce que la destination ne convient pas au chauffeur...et en PLUS ils osent nous facturer des frais d'annulation presque aussi élevés que le montant de la course...A fuir à tout prix!!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Je rejoins malheureusement cet avis. Depuis le changement de Chauffeur Privé vers Kapten, le service est fortement dégradé.
Je privilégiais cette plate-forme car « française » et payant ses impôts en France. Je l’ai utilisée 40 fois depuis le début de l’année et ils viennent de me planter lors d’une course pour me rendre à l’aéroport. Le chauffeur est arrivé avec 7 minutes d’avance sur le début du créneau annoncé et j’ai reçu le sms habituel. Je suis sorti 2 mn après pour voir la voiture partrir sous mes yeux. J’ai tenté de l’appeler 11 fois en vain, bien évidemment.
Et on me facture la course au prétexte que je ne serais pas venu.
Honteux.
Je vais repartir vers les bons vieux taxis qui entre temps ont d’ailleurs fait quelques progrès...
Fuyez Kapten !!!!
Par YvesT il y a 4 ans
Je confirme totalement, je viens de me faire escroquer vendredi 26/07/2019 j’avais réservé un Kapten
Pour aller à Roissy
Il n’est jamais venu, impossible de joindre le chauffeur qui raccroche à chaque fois
Je dois prendre un Uber hors de prix en catastrophe pour ne pas rater mon avion
Et en plus dans le Uber je découvre que ma course Kapten a été effectuée et on me demande de noter le chauffeur
J’ai demandé le remboursement mais Kapten répond désolé le chauffeur dit qu’il a effectué la course
Moralité 150€ pour aller de paris à Roissy
C’est fini les conneries avec Kapten je reprends G7 je paye plus cher mais au moins j’ai un taxi
Par Kantor55 il y a 4 ans

Frais d'attente indus

Bonjour, je rejoins l'avis de certains ici après plusieurs déconvenues liées aux frais d'attente indus, voire le chauffeur attend "un peu plus loin"... Exemple encore aujourd'hui : SMS de confirmation d'arrivée du chauffeur à mon domicile, sauf qu'il n'y avait personne, j'ai attendu "au minimum" 5 minutes avant son arrivée effective, tout en essayant sans succès de le joindre par tél. Lorsqu'il est arrivé, je suis montée directement à bord bien entendu. Pourtant, des frais d'attente correspondant à 4 minutes ont été facturés en plus, ce qui signifierait qu'il est soi-disant arrivé et qu'il a attendu 7+4 minutes, ce qui est totalement faux.
Kapten, réagissez car vos chauffeurs se payent la tête du client.

Par Oursoso il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Société malvéillante qui arnaque ses client avec mise en demeurre

Nous tenons à vous faire part de notre expérience plus que misérable avec Kapten / chauffeur privé.

Nous avons reçu les emails suivant :

Notre facture : 17 aout 2018 19h57 après validation de notre paiement
Réclamation de paiement de chauffeur privé : 19 aout 2019 16h06 sans précision apporté !!!
Notre retour : 19 aout 2019 16h08 en précisant que nous ne comprenons pas cet email car notre carte est toujours valable, le solde est bien suffisant et notre paiement avait été préalablement validé !!!
--> Cette connexion a l'étranger pour répondre à cet email + connexion à nos comptes pour vérification nous à couter 60 € d'hors forfait !!!!

Une relance à été fait en 2019 après de long mois sans réponse et aillant changé d'entité s’appelant désormais Kapten.

C'est bien évidemment surpris que nous recevons un email nous réclamant 41.43 € de la part d'un organisme que nous ne connaissons pas (car sous le nom de Kapten et non Chauffeur privé) et qui nous menace directement d'une mise en demeure.

Nous avons donc ce jour été victime du mauvais traitement des paiement de la part de Kapten et car le prélèvement n'a soit disant pas été fait sans en préciser les raisons !!! Victime de l'incompétence du service comptabilité, ou autre notre facture s'élève donc à ce jour à :
41.43 € de course
+ 45 € de pénalité
+ 60 € d'hors forfait pour réponse immédiate et connexion banque.
_____
146.43 €

La facture élévée en complément de la pression, menaces, malveillance de la part de Kapten, ainsi que le temps passer pour éplucher cette histoire est un vrai harcèlement moral !!!

Une facture bien quelle soit incomprise et a dut etre réglé sous 3 jours maximum. Paiement fait par carte bancaire nous espérons que leur incompétence s’arrêtera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En bref ? Un société malhonnête qui ne souhaite que plumer ses clients sous la pression et la menace. Nous recommandons vivement à tout usager de passer par une autre plateforme que cette arnaque.

Par JBotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

j'ai fait via application smartphone une réservation pour une course de la gare de l'est jusqu'au 16 ° . J'ai choisi une réservation à l'avance, tout m' a été confirmé. J'attends comme convene à la sortie de la gare, un peu en avance . A l'heure convenue , l'application m'indique que mon chauffeur est arrivé, et que le décompte du temps d'attente gratuiot est entamé. Seulement , la voiture est arrivée une demi heure après, grace à de nombreux appels que j'ai du effectuer pour motriver le chauffeur qui ne savait pas ou il était . Je souligne au passage qu'il avait d'énormes difficultés de compréhension et d'élocution en français. Une fois la voiture arrivée, je m'installe sur la banquette arrièrer et constate un état de saleté de la voiture . Je prends des photos et les transmets le lendemain au servicxe client qui me porpose gentiment 200 points de fidélaité .... Il m'a fallut batailler à renfort de nombreux mails pour obtenir le remboursement des frais d'attente (alors que c'est moi qui ai attendu au moins trente minutes devant la gare ). J'ai insisité en demandant le remboursement intégral de la course, et n'ai, depuis deux mois aune réponse ..... Je tiens à disposition les photographies de l'intérieur insalubre du véhicule.

Par Bertrand il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Arnaque

Bonjour, je vous laisse ci-dessous le mail que j’ai envoyé à la société qui reste aujourd’hui sans réponse.
N’hésitez pas à me dire quoi faire.
Merci

« Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail vendredi dernier, le 24 mai, mais je n’ai pas eu de réponse de votre part, je me permet donc de vous relancer.

Vendredi 24 mai j’avais une réservation à 7:30 avec l’un de vos chauffeurs afin de me rendre à un entretien très important ou je ne pouvais pas arriver en retard, j’avais même effectué la demande de prise en charge sur votre le jeudi 23.
A 7:25, je reçois un coup de téléphone du chauffeur m’indiquant qu’il m’attendais en bas de chez moi. Je descends à 7:31 et en arrivant, pas de chauffeur, je patiente un peu et rien, j’allume l’application KAPTEN et la, je vois que le chauffeur est arrêté dans une autre rue loin de chez moi, je l’appelle à 7:33, 7:36 et 7:39, aucune réponse de sa part. Je lui ai même envoyé un sms à 7:37 et là rien, aucune réponse.
Je trouve très frauduleux cette façon de faire, attendre en dehors du point de rdv pour après me facturé 19,79€ alors que je suis au rdv dans le temps imparti. C’est tout simplement honteux, je suis client chez vous depuis maintenant quelques années, Kapten aujourd’hui ou Chauffeur privé auparavant, et jamais telle chose c’était passé. J’espère qu’il s’agit d’un cas isolé et attends une réponse de votre part.
Sachez que je suis arrivé 10 min en retard à mon rdv, j’espère qu’ils n’en tiendront pas rigueur.
Je vous joint différentes captures d’images avec les appels, la position du chauffeur au différents moments, ... »

Par César il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Ce Service est lamentable ! Les chauffeurs peuvent ...

Ce Service est lamentable ! Les chauffeurs peuvent se permettre de ne pas s’arreter en passant devant vous, et cela peut se produire deux fois de suite pour un même trajet. Vous avez raté votre RDV d’embauche et leur seule réponse est : oui on sait mais on ne vous a pas facturé ! C’est lamentable ! Et en plus ils viennent de m’indisuer que c’est eux qui doivent accepter de supprimer mon compte !

Par Aeo il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Fuyez cette société

J’utilise cette plateforme depuis longtemps. La qualité se dégrade de plus en plus.
De surcroît je viens d’être facturée de 15€ pour avoir soit disant annulé une course plus de 3 minutes après avoir commandé. Problème : je n’avais rien commandé et je l’ai dit au chauffeur - qui bizarrement m’a appelée 5 minutes avant d’arriver - il n’aurait donc pas dû venir. Et quel intérêt aurais-je eu à annuler une course commandée pour payer 15€ de frais ???
La société ne veut rien savoir, m’envoie une réponse toute faite, passe-partout. Et se vante de la qualité de son service... C’était vrai au début, aujourd’hui on confine à l’escroquerie

Par Cliente en colère il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Une catastrophe absolue.

Une catastrophe absolue.

Sorry for my french, I prefer to write in english:
I booked the taxi at 16H55 and we started at 17H24 in Paris. He didn't know the neighborhood. A truck blocked my street but I didn't see it. I had to call the taxi driver, he didn't come to the idea, to call me. I had to explain him the way to take to rejoin me in another place. He needed 5 mn to enter his password into the account to see the way. I missed my train, I couldn't join Kapten with my phone. I had to pay myself a knew ticket (95 euros) and they didn't propose me any reimbursement. Just a discount of "200 points" when you need 1000 to get a free drive. Never again!!!!

Par Marieyoung il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Comment louper son train

Si vous voulez être transportés dans des voitures qui puent le déo à 2 balles, par des chauffeurs qui ne vous trouvent pas, sans pouvoir joindre personne et être surfacturé de frais d'attente ou d'annulation, choisissez Chauffeur Privé ! Ça s'appelle Kapten maintenant mais ça change rien :-(

Par Wswsdg il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Samedi matin nous avons prit un Kapten (anciennement ...

Samedi matin nous avons prit un Kapten (anciennement chauffeur privé) avec le chauffeur Abderrahmin M.

Nous étions plusieurs amis et avions besoin d'être déposé à différentes adresses.
Nous lui avons donc demandé de nous déposer à 3 adresses différentes en additionnant une course à chaque fois.

Le chauffeur nous a affirmé que cela ne posait pas de problèmes.

Tout etait tres clairs, nous avions besoin d'être déposé à :
- Issy les moulineaux,
- Porte de Versailles (qui se trouve à environ une dizaine de minutes de la première adresse)

- PARIS14eme

Nous avons parlé à PLUSIEURS reprises du trajet LOGIQUE avec le chauffeur pour les 3 adresses qui se succèdent rapidement.

Il etait d'accord et avait très bien compris et répeté avec nous qu'après Issy les moulineau, nous serions déposé à Porte de Versailles.

Fatigués, car nous prenions Kapten pour rentrer suite à une soirée, nous nous sommes tous endormis rapidement après le premier dépôt de notre amie.

Le chauffeur nous a tous réveillé à Porte de Clichy, situé à l'autre bout de Paris de Porte de Versailles !

Évidement pas au bon endroit nous avons du recommander une course jusqu'à Porte de Versailles pour ensuite aller dans le 14eme. Ce qui nous a coûté 73,48€...!

Un montant que nous n'avions vraiment pas prévu de payer pour des courses qui sont si rapprochées les unes des autres...
Nous avons expliqué notre mécontentement au chauffeur qui a fait la sourde oreille disant qu'il n'avait pas bien saisit notre demande

Face à cette situation de "tromperie" de la part de notre chauffeur nous aimerions être dédommagé pour cette course exorbitante pas de réponse de la part du service client

Nous sommes dégoutés de cette situation et si vous ne voulez pas tomber sur une course frauduleuse, privilégiez UBER!!!!

Par Agathe1994 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

débité 5 fois pour une course

j'ai été débité cinq fois pour un seul trajet, je tel au 0185765518 qui me demande d'appeler un numéro surtaxé le 118510, je trouve ces procédés abusifs, je vais perdre une matinée pour porter plainte, le SAV est déplorable.

Par Bradley il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Ayant à prendre l'avion, j'ai retenu une voiture la ...

Ayant à prendre l'avion, j'ai retenu une voiture la veille. A l'heure convenue, le véhicule n'était pas arrivé et même pas visible sur l'appli.
J'ai demandé un second chauffeur qui est arrivé rapidement et m'a conduit à Roissy.
En arrivant à Roissy...j'ai vu passer un message qui indiquait que le chauffeur (n°1) attendait devant chez moi !!
L'attente, la course 1 et la course 2 m'ont été facturées !!!
J'ai tenté de joindre Chauffeur privé et après de mails j'ai compris que cela tournait au dialogue de sourds.
L'étape suivante et de porter l'affaire devant la DGCCRF.

Par Gtavex il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Le 6 novembre dernier, devant prendre un avion à Roissy ...

Le 6 novembre dernier, devant prendre un avion à Roissy avec enregistrement au plus tard à 8 h30, j'ai réservé un "Chauffeur privé" la veille, pour me prendre à 7 h à mon domicile de Versailles. Connaissant bien le trajet, je sais que, à cette heure là, le temps pour se rendre à Roissy est au maximum d'une heure.
Sauf que, mon chauffeur s'est perdu, oui, perdu. J'ai dû lui faire un "radio guidage", mais comme il était complètement égaré, il n'est arrivé qu'à 7 h 23.
Ces plus de 20 minutes de retard, et une circulation qui au delà de 7 h ne cesse de grossir m'ont fait manquer l'avion. De ce fait, mon voyage aux USA a été compromis m'occasionnant une perte directe de 2400 €, plus une perte indirecte importante, car mes rendez-vous ont du être annulé.
M'étant retourné vers la direction de Chauffeur Privé pour lui demandé réparation, il m'a été répondu par une citation des conditions générales de cette société qui disent que "Le temps d’arrivée fourni par le Prestataire est indicatif et basé sur des temps standards et ne saurait engager sa responsabilité."
Et voilà ! Donc la réservation à heure fixe chez Chauffeur Privé, qui est , bien souvent ce qui fait que l'on s'adresse à eux plutôt qu'à une autre compagnie de VTC, est complètement bidon. Il faut le savoir.

Par ARLINDO il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Notre maison de production érotique recherche sur plusieurs villes de FRANCE des chauffeurs pour chercher nos candidats de leur domicile sur nos lieux de Tournages à l'hôtel du 18 au 25 janvier Rémunération 1300€ .Nos mini bus 9 places et nos voitures 5 places à votre disposition.Postulez pour notre tournage X à visage masqué pour profils : couple,soumis, hétéro ,gay , lesbienne, bi trans et trav
1er Contact uniquement par email : [email protected]
Par DINA il y a 5 ans

arnaque

J’ai utilisé l’application à mainte reprises sans problème particulier.
Pour ma course d’aujo Je chauffeur ne s’est pas présenté sur le lieu de rdv alors que l’application m’indiquait qu’il était bien là! Je pense que le chauffeur a trafiqué le gps de son mobile.
De plus le chauffeur était injoignable par téléphone. Résultat de la course 15min de perdu et 23 euro de facturé. J’ai écrit au service client. J’espère qu’il vont me rembourser.

Par Iamine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Agression par un chauffeur

J’utilise les services de ChauffeurPrivé depuis longtemps sans gros problème, à part le non respect par les chauffeurs de l’adresse de départ communiquée.
Mais hier, je commande une voiture qui arrive comme prévu deux minutes plus tard. Le numéro du véhicule ne correspondant pas à celui qui était annoncé, je m’en étonne et m’assure que c’est bien mon chauffeur. Il me dit qu’il a changé de voiture parce que l’autre était en panne; je réponds qu’il n’y a pas de problème, mais le chauffeur commence à s’énerver et me dit : vous faites une drôle de tête, si vous ne voulez pas monter je m’en fous. Je répète que tout va bien, mais il insiste. Voyant que les choses prenaient cette tournure, je lui dis de partir et je referme la portière. Le chauffeur sort alors et se met à hurler que j’ai claqué la porte trop fort, que sa voiture vaut cher; il s’approche à quelques centimètres de moi,menaçant, et m’insulte copieusement (t’es qui toi, t’es qu’une merde, espèce de connasse, tu peux te plaindre je m’en bats les c....., etc). Tout cela en continuant à hurler au milieu du trottoir. Pour éviter une agression physique je n’ai pas répondu à ses provocations, mais cette situation est parfaitement scandaleuse.
Je me suis bien entendu plainte auprès de la société, qui pour le moment ne fait aucune réponse à la hauteur du problème.
En tout état de cause je n’ai plus aucune envie de faire à nouveau appel à ce fournisseur, qui met indûment en avant sa qualité de service...
Je vais déposer plainte contre l’individu concerné.

Par Cliente en colère il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour ça ses passer sur quelle ville madame !?
Par Priver il y a 5 ans

je suis très mécontente de Chauffeur Privé qui m'a ...

je suis très mécontente de Chauffeur Privé qui m'a facturé 9€60 de frais d'annulation alors que le chauffeur était manifestement perdu et me donner un délai de 25mn!
J'ai fait appel à Uber qui est arrivé en 5mn.
Je demande le remboursement de ces frais, ce qui est refusé : ce sont des escrocs et des gens de mauvaise foi. Ne faites plus appel à eux! Paola

Par Paola il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018