Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Service NUL

aujourd’hui j’ai commandé une course sur votre service pour mon mari. La course a coûté 6 euros, ce qui n’est pas beaucoup et un peu inhabituel pour moi parce que j’utilise souvent votre service pour de grands trajets.
Le chauffeur Chaffie S. voiture Peugeot 508 DJ 680 YZ a refusé de déposer mon mari à l’endroit indiqué sur l’appli et arrêté la voiture à quelques minutes du lieu de destination à cause des commentaires donnés par mon mari tout au début de la course (le chauffeur s’est arrêté au milieu de la route devant notre maison et a bloqué la circulation, au lieu de stationner sur les places de parking a côté de notre maison, de ce fait, par soucis de bon voisinage mon mari lui a fait une remarque par rapport à cela). Le chauffeur a très mal pris cette remarque et a freiné violemment provoquant la surprise de mon mari.
Le chauffeur a refusé d’annuler la course, ce qui aurait été logique vu qu’il n’a pas déposé mon mari, mais en plus, il lui a dit de descendre de la voiture juste au milieu de la route. Mon mari n’a pas voulu descendre en argumentant cela par 1) la course n’a pas été accomplie 2) le chauffeur a déjà été payé pour cette course et malgré son humeur il ne pouvait pas ne pas accomplir le service. Il a demandé au chauffeur soit d’annuler la course soit de rendre l’argent ou encore de finir quand même la course et de ne pas le laisser au milieu de la route. Le chauffeur a tout refusé.
En téléphonant à mon mari j’ai entendu le chauffeur lui parler d’une manière vulgaire et même l’insulter. La somme pour la course il appelé « 6 euros de merde » et son passager « bourré ».
Vu que mon mari est resté dans sa voiture, le chauffeur a pris la décision d’appeler la police. En même temps je me rends là-bas afin de pouvoir aider mon mari au cas où. Sur la route j’apprends que le chauffeur a finalement annulé la course et est parti précipitamment, en donnant à mon mari 6 euros en espèces.
Face à cette situation ubuesque, nous avons décidé d’attendre sur place les forces de l’ordre. A leur arrivée, nous leur avons expliqué la situation et ils avaient l’air très surpris d’apprendre que le chauffeur qui avait fait appel à leur service a quitté les lieux et de voir, après tout ce que le chauffeur leur a raconté au téléphone, au lieu d’une personne complètent inadéquate et ivre, une personne dans un état tout à fait normal. Après nous être entretenus avec la police, dont mon mari fait partie, ceux-ci nous ont invités à déposer une plainte en bonne et due forme auprès du commissariat principal.
Par ailleurs, ce chauffeur a clairement reproché à mon mari d’être de confession musulmane car il a utilisé dans son vocabulaire quelques mots en arabe. Mon mari a indiqué au chauffeur ne pas être de confession musulmane alors, ce dernier lui a reproché d’avoir utilisé la langue arabe en étant en France. Mon mari lui a répondu qu’en France nous avions la liberté de nous exprimer dans toutes les langues que nous pouvions maîtriser. Pour votre information, mon mari maîtrise le russe, l’anglais, l’arabe et le danois.
Compte tenu de cette situation incroyable, nous vous informons que nous allons dès demain matin déposer une plainte contre votre société et notamment à l’encontre de votre chauffeur. Nous allons mettre dans cette plainte en plus des propos racistes, la mise en danger d’autrui qui est clairement définie par le code pénal. Bien entendu, notre plainte évoquera en détails cette mise en danger.
P.S. Pour votre parfaite information, mon mari est, comme moi, de confession juive.
Sachez, par ailleurs, que compte tenu de ces circonstances désagréables, nous sommes contraints de ne plus jamais faire appel à vos services.

Par Valerie94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Cet avis intitulé « Service NUL  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus