Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Manque de professionnalisme et arnaques. A fuir

Manque de professionnalisme et arnaques.
Annulations à répétition, sans prévenir. Chauffeurs injoignables, de même que la plateforme, d'où des frais d'annulation facturés indûment. Le plus souvent, les chauffeurs prétendent être arrivés et déclenchent le compte à rebours pour le temps d'attente alors qu'ils ne sont pas à l'adresse indiquée. Une course m'a été facturée 15,96€ alors qu'elle était annoncée à 10,08€, refus de remboursement bien que la société ait reconnu qu'il y avait eu un dysfonctionnement. Très souvent, on attend un véhicule avec le numéro de la plaque et le véhicule qui arrive a une autre immatriculation, sans que le client soit averti.
Dernièrement, changement de méthode dans les points fidélité, qui désormais ne sont valables qu'un semestre (sans prévenir le client bien entendu)
Et que dire de la tenue des chauffeurs... casquette à l'envers, jogging douteux, voiture négligée, etc,etc...
On est TRES loin de la qualité annoncée et de l'attention portée aux clients qui est affichée par kapten comme sa priorité !!!

Par Cliente en colère il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme et arnaques. A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus