Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Kapten : pire expérience VTC !

Kapten : pire expérience VTC !
Comme pour beaucoup d'autres, temps d'attente mensonger (il apparait des taxis étant supposés être à 1 min mais on se retrouve à attendre 10min), au final les chauffeurs annulent la course, ne se présentent jamais etc. et on se retrouve FACTURE - de 20 euros pour ma part - pour un chauffeur que l'on a attendu 1h et qui ne s'est jamais présenté.
Le pire dans l'histoire ? Le service client, qui cautionne la malhonnêteté des chauffeurs en donnant tort aux consommateurs. Service client déplorable, impoli, qui répondent au bout de 48h, se soucie peu de votre mésaventure et vous certifie que c'est de votre faute et que le chauffeur s'est bien présenté. Et pourquoi ne serais-je pas monter dans un taxi que j'ai commandé et attendu 1h pour aller à un rendez vous professionnel ??? Si un chauffeur se serait présenté croyez moi que je serais montée ! Honteux ! et honte à ce service.

Par Maelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
Bonjour pouvez vous me contacter ? J viens de vivre la même expérience frauduleuse et je suis hors de moi j essaye de faire une réclamation sur leur site mais ils me répondent en me parlant d objet perdu ! Le contenu de ma réclamation n est pas du tout pris en compte. J envisage de contacter tous les gens qui se font arnaquer pour se porter partie civile pour obtenir Reparation ! J pense aux personnes jutes financièrement cela est totalement honteux !
Par Hannah il y a 4 ans
Voici mon expérience qui a donne lieu à 3 Reclamations faites via le site en me connectant sur ma course réclamation puis en essayant l envoi d’un mail via « besoin d’aide » j ai reçu les 3 fois des réponses automatiques totalement inappropriées m’expliquant la procédure à suivre suite ma soi disant déclaration d’objet oublié !

Voici l’arnaque dont j ai été victime le 16/01 (explication envoyée à 3 reprises à Kapten.)

j étais à 16h05 place Louis Armand devant l hôtel mercure sur la zone de dépose des VTC ET TAXIS. vous m indiquez à 16h06 par sms que le chauffeur est arrivé . Or pas de voiture . J ai appelé à 16h13 au numéro que vous m avez indiqué , à force de chercher sans succès. Votre chauffeur m indique que c est un bug qu il n est pas arrivé et qu il vous l a indiqué , qu il sera là dans seulement 8mn.
A 16h23 il m téléphone pour me dire qu il n peut pas accéder à la place Louis Armand comme convenu et que je dois descendre boulevard Diderot. A 16h26 je le rappelle car je ne trouve pas sa voiture. Cela fait à ce moment 21mn que JE L ATTENDS . Et 20mn depuis que vous m avez indiqué « par erreur » qu il était arrivé . J lui demande si bien évidemment je n aurai aucun frais d attente à payer puisque c est lui qui n était pas la. Il me dit que si, que je serai facturée. Comme je lui dis que je ne suis pas d accord que c est malhonnête il sort ma valise de son coffre et me dit que j’ai qu’à annuler la course et il part alors que je ne lui ai pas dit que j annulais ! Visiblement il ne tient pas à honorer le contrat alors que j ai prépayé pour un service (une réservation faite pour être à l heure a mon rdv).
Le système prévoit une fausse information de l heure d arrivée pour facturer frauduleusement des frais d attente aux utilisateurs. J ai les captures d écran et photos indiquant les horaires et prouvant que le véhicule n était pas la. j ai dû ensuite faire la queue pour un taxi. J ai perdu 1 heure alors que j avais un rdv professionnel important !!!
Bonjour Hannah,
Très mauvaise expérience pour vous aussi apparemment, n'essayez même pas le service client il n'est d'aucun recours. Je serais aussi intéressée à vous joindre pour porter une plainte civile. Merci !
Par Maelle il y a 4 ans
Super ! Je pense qu’on devrait trouver facilement d’autres personnes c’est franchement de l’escroquerie ...... mon adresse est mon prénom suivi de .k puis orange.fr
Même problème:
Voilà 15 jours maintenant que j'ai commandé un chauffeur KAPTEN pour effectuer une course Aéroport - domicile. Le chauffeur indiquait être arrivé, ce qui n'était pas le cas. Je l'ai appelé à plusieurs reprises, pas de réponse. Par contre il m'a envoyé des sms m'indiquant qu'il y avait un bug de l'application, qu'il ne pouvait ni venir ni annuler la course avant 10 minutes, juste le temps nécessaire pour que je sois débitée 28 euros pour rien!
Depuis, j'ai fait plusieurs mails au service client, restés sans réponse, avec aucune possibilité de les joindre par téléphone.
J'ai du en plus de cela payer une deuxième course..
C'est scandaleux.
Par Wlakh il y a 4 ans
C est insupportable de voir tous ceux qui ont dû se faire arnaquer par cette société. J’avais l’intention de faire une action et je me suis laisseee déborder par les impératifs de mon activité professionnelle. Tout cela me remet les pendules à l’heure, qui me suivrait ?
Par Hannah il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Kapten : pire expérience VTC ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus