Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Cette compagnie est une arnaque.

Cette compagnie est une arnaque.
Leur combine est simple, si vous tentez d'annuler une course immédiatement, ils bloquent l'application un temps et vous charge l'équivalent de la course.
Contrairement aux autres applications VTC (ex Uber, Bolt) qui ont basé leur business modèle sur le service clientèle et la résolution de litiges afin de garantir une image publique convenable, Kapten ne répond que très peu et en vous sortant de fausses excuses pitoyable. Je copie ici leur réponse car c'est grandiose :
"Vous avez annulé votre course au bout de 4 minutes 42. Or, comme indiqué dans nos CGU, une course est annulable sans frais d'annulation durant les 3 premières minutes."
Magique ! Ils auraient pu carrément écrire vous avez annulé à 3min et 01s, ce qui dans tous les cas est faux, car j'ai annulé immédiatement.

Je précise qu'ils m'ont tout de même chargé 7€20 pour des frais d'annulation non justifiés
Voilà une belle escroquerie mafieuse

Bref, à fuir absolument

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020
le même problème:
Voilà 15 jours maintenant que j'ai commandé un chauffeur KAPTEN pour effectuer une course Aéroport - domicile. Le chauffeur indiquait être arrivé, ce qui n'était pas le cas. Je l'ai appelé à plusieurs reprises, pas de réponse. Par contre il m'a envoyé des sms m'indiquant qu'il y avait un bug de l'application, qu'il ne pouvait ni venir ni annuler la course avant 10 minutes, juste le temps nécessaire pour que je sois débitée 28 euros pour rien!
Depuis, j'ai fait plusieurs mails au service client, restés sans réponse, avec aucune possibilité de les joindre par téléphone.
J'ai du en plus de cela payer une deuxième course..
C'est scandaleux.
Par Wlakh il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cette compagnie est une arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus