Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Kapten : une société A FUIR ABSOLUMENT

Suite à la journée de grève RATP du 13 septembre 2019, je commande un taxi à la société Kapten pour l'arrivée de mon train en gare de l'est. Réservation très facile et claire. Je reçois par sms le lieu de rendez vous : rue d'Alsace. Impossible de la rater : on sort de la gare et on est rue d'Alsace.
J'arrive à l'heure dite et au lieu dit. 10 minutes plus tard pas de taxi. J'appelle ledit taxi qui me dit qu'il est déjà présent et m'attend depuis 10 minutes...rue Lafayette. Je lui rappelle le lieu de rdv et lui dit que je l'attends. 5 minutes plus tard, ma course est annulée et 2 secondes plus tard mon compte est débité de la somme de la course plus 7 euros de frais d'attente du chauffeur. Le service client est injoignable et je me retrouve à 22h un jour de grève à Paris.
Service merdique, arnaque organisée. J'ai saisi la DGCCRF .
Kapten : une société A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!

Par Noemies il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cet avis intitulé « Kapten : une société A FUIR ABSOLUMENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus