Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Je deconseille voici pourquoi

Étant dans l’obligation de me faire déposer au travail aujourd’hui (voiture au garage) j’ai donc choisi de commander un chauffeur privé en dépit de uber. Le chauffeur est arrivé trente minutes en avance, nous avions rendez-vous à 13:15, a 13:15 pile je me trouvais au point de rendez vous, il n’était plus là. Je l’ai appeler 3fois, les deux premières je suis tombé sur sa messagerie et là troisième fois il décroche et me parle sur un ton déplacé et me dit « m’appelle plus, m’appelle plus c’est bon » et me raccroche au nez. Franchement déplacé de sa part d’autant que sur le message que j’ai reçu le chauffeur devait m’attendre jusqu’à 13:20 or, il n’a même pas attendu 13:15 soit l’heure de rendez vous.
Conclusion c’est la première et dernière fois que je commande un chauffeur privé. Ce n’est pas du tout fiable et en plus de ça chauffeur malpoli. Je n’ai jamais vue ça avec uber, je déconseille vraiment chauffeur privé surtout si vous êtes dans l’obligation d’être à l’heure, en l’occurrence au travail.

Par Ajla Dedovic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je deconseille voici pourquoi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus