Lire tous les avis Chic time Chic time

Arnaque

J ai commande pour noel une montre qui devait arriver sous 48h. Je n ai toujours rien recu malgre mais nombreux mail restes sans réponse et mes nombreux appels téléphoniques sans réponses également. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Bonjour, je suis comme vous , j'ai passé commande le 19/12 et à) ce jour aucune réponse du service client, quelles sont les recours pour qu'ils honorent la commande où qu'ils effectuent le remboursement?
Par Franck il y a 4 ans
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Bonjour, n'achetez surtout pas sur ce site, grosse arnaque. J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ce site d'arnaque avec leur siège social qui est situé en Angleterre à Londres, Société dirigée par un ressortissant Suisse vivant en France !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Advanced AM Technologies DMCC, Fortune Tower, Unit 1507, Jumeirah Lakes Tower, Cluster C, PO BOX 634283, DUBAI - United Arab
Emirates
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Par Vince il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus