Zandra
C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu. La commande est bien arrivée dans les délais et elle était très bien emballée. Très bon site
C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu. La commande est bien arrivée dans les délais et elle était très bien emballée.
Très bon site, prix très attractif et les montres magnifiques.
Je recommande
Date d'expérience le 21/06/2021
Cet avis intitulé « C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu. La commande est bien arrivée dans les délais et elle était très bien emballée. Très bon site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.