Florine
Heureusement que cette plateforme existe car elle répond ...
Heureusement que cette plateforme existe car elle répond tout-à-fait à mes besoins. De plus ils sont très professionnels et s'engagent à ce que toute expédition non seulement arrive en bon état mais n'hésitent pas dans le cas contraire à y remédier.
Date d'expérience le 23/04/2021
Cet avis intitulé « Heureusement que cette plateforme existe car elle répond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.