Johnni 973
J’ai commandé une montre qui ne m’a jamais été livré ...
J’ai commandé une montre qui ne m’a jamais été livré et lorsque je consulte le numéro de suivi celui-ci m’indique qu’il a été livré mais je ne vois rien et le pire c’est que je demande un remboursement mais je n’ai aucune réponse en retour concernant cela.
Date d'expérience le 28/04/2021
Cet avis intitulé « J’ai commandé une montre qui ne m’a jamais été livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.