Rita
Très satisfait de mon achat. Livraison rapide, deux jours après. Bon emballage. Arrivé sans encombre. Je recommande pour l'article et le vendeur.
Très satisfait de mon achat. Livraison rapide, deux jours après. Bon emballage. Arrivé sans encombre. Je recommande pour l'article et le vendeur.
Date d'expérience le 30/06/2021
Cet avis intitulé « Très satisfait de mon achat. Livraison rapide, deux jours après. Bon emballage. Arrivé sans encombre. Je recommande pour l'article et le vendeur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.