Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Des voleurs des menteurs

Des voleurs tout simplement. Après avoir acheté un canapé et avoir constaté que le délai de livraison n'était pas respecté (je leur ai demandé avant si le confinement allait provoquer des retards, ils m'ont répondu: non pas du tout), je suis allé voir les avis exceptionnellement mauvais.
J'ai regretté mais je me suis dit que peut-être j'allais avoir de la chance ca n'allait pas tomber sur moi.
Et je me suis fait arnaqué aussi. Vu le consensus au niveau des avis ca ne doit pas être de la malchance.
N'ayant pas reçu le canapé je n'ai jamais reçu mon remboursement de 714 € qui aurait dû intervenir sous 14 jours.
Ils ne répondent jamais au téléphone, mentent quand on leur demandent par mail quand interviendra le remboursement et ont le culot de me menacer de porter plainte contre moi pour mes commentaires négatives (ils me volent 714 € et veulent porter plainte lol)
Ne vous faites pas arnaquer je me suis fait berner par les commentaires bizarrement positif sur leur site. En effet il ya une différence pharaonique entre ceux écris sur leur sites et ceux qu'on retrouve sur internet.

Par Salahdine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Bonjour avais vous reçu votre remboursement ?
Par Monia il y a 3 ans
Bonjour avais vous récupéré votre argent ?
Par Monia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs des menteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus