Lire tous les avis Chloe design Chloe design

????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK
CHLOEDESIGN ARNAQUE ????
bonjour

J'ai effectué l'achat suivant le 2 juillet 2020 sur site Chloé design

- MAD_GR_DROIT Canapé d'angle madrid i - cuir pu et microfibre - Couleur : gris et blanc, Position angle : Angle droit (599 euros)

- SANO1_BLGR Ensemble meuble TV design SANO 1 - Couleur : blanc et gris (320 euros)

Avec un code promo j'avais obtenu une remise de 60 €

Et j'avais choisi la livraison pack tout confort à 225€

599 + 320 = 919 - 60 (remise) = 859 + 225 (livraison)

= 1084 euros

Donc ils doivent me rembourser de 1084 €

Nous avons fait un paiement 4xcb (banque casino) qui est à ce jour payer à 100% (4×271€) dernier prélèvement effectuer le 02/10/20.

Je leur ai envoyé ma demande de remboursement par mail le 11 août 2020 car ils étaient hors délais de livraison ( 6 aout) et nous avons eu 3 prises de rdv avec la société VIR transport qui à chaque fois ont été annulée au dernier moment car il manquait toujours un colis.

J'ai pris contact avec UFC QUE CHOISIR qui m'a donné quelques conseil et j'ai également fait un signalement d'escroquerie sur le site du gouvernement (repression des fraudes)

Après avoir arrêté d'être trop polie dans mes mails j'ai commencé a avoir des retours non robotisés avec même un engagement le 1 octobre 2020 pour être rembourser sous 7 jours bon là ça fait 1 mois... ils m'ont certifié le 6 octobre 2020 au tel que le chèque était à la compta en attente de signature je sais très bien qu'ils me prenne pour une conne je ne les lâcherais pas je ne vais pas m'asseoir sur 1084 euros!!!!!

je n'arrête pas de les relancer par mails et ils sont difficiles a joindre au téléphone, et quand j'arrive à les joindre c'est des promesses en l'air ou on le raccroche au nez.

Date d'expérience le 02/11/2020
Bonjour j’ai le même problème , je dois recontacter m6 pour une. Émission afin de récupérer mon argent ! Ça en n’ai ou t’es démarches ? Si tu veux mon mail [email protected]
Par Claire il y a 3 ans
J’ai le même problème , je dois passer sur m6 après confinement serait tu partante ? [email protected]
Je dois passer sur m6 après confinement serai tu partante ? [email protected]
Par Claire il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème deux qu’ils doivent me rembourser ...je fais également action en justice je ne compte pas lâcher l’affaire
Par Claire il y a 3 ans
Bonjour je n'ai toujours pas été remboursé j'ai également écrit a m6 mais ils ne m'ont pas répondu. Venez sur le groupe Facebook Chloedesign Arnaque d'autres personnes seront intéressés par l'émission et d'autre sont prêtes à témoigner
Par Alicette13012 il y a 3 ans
J'ai les même problème avec...
Je serais intéressé également.
Voici mes coordonnes:
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
0667656487
Par Jonathan holaind il y a 3 ans
Je me trouve face au même problème...
Je serais ravi d'y participer également.
Voici mes coordonnées
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
06 67 65 64 87
Par Jonathan holaind il y a 3 ans
Rejoingiez le groupe Facebook Chloe design arnaque
Par Alicette13012 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus