Lire tous les avis Chronopost Chronopost

À bannir !

Des filous ! Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre moins.
Un commerce forcé que je n'ai de choix d'utiliser lors de commandes sur différents sites marchands en rapport avec mon activité.
Je précise que je travaille à domicile et suis tjrs sur place, notamment quand on m'indique une livraison. Je n'ai jamais reçu de chronopost en livraison. Ils prétextent systématiquement mon absence et m'invite à aller retirer mon colis dans un point relais.
J'ai cessé de m'énerver et ne comptes, à présent, plus sur leurs services.
C'est réellement du vol, quand on sait ce que coûte en moyenne des frais de port.
Pour comparaison, colissimo et autres services de messagerie comme DPD ou UPS sont réellement pros et efficaces. Je n'ai jamais à déplorer le moindre incident et les retard sont toujours avertis par téléphone. Je vous déconseillé donc fortement chronopost si vous avez le choix, passez votre chemin et optez pour un service qui ne vous prend pas pour un jambon. MATT

Par Bo il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Cet avis intitulé « À bannir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus