Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

A chaque fois que Chronopost doit me livrer c'est la ...

Avis publié par Phil il y a 5 mois
A chaque fois que Chronopost doit me livrer c'est la m.... un service vraiment déplorable ( plateforme de Metz ) livraison prévu le 9 ou le 10/05 aujourd'hui nous sommes le 13/05 et toujours pas de nouvelles donc a l'avenir si je n'ai pas d'autre choix que Chronopost je recherche un autre vendeur on paye plus pour une livraison en 24h max 48h et pas moyen de respecter les délais et c'est a chaque fois pareil , donc si vous avez le choix passer par GLS de la prise en charge du colis jusqu'à la livraison c'est le top.

Cet avis intitulé « A chaque fois que Chronopost doit me livrer c'est la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus