Lire tous les avis Chronopost Chronopost

A FUIR, deux mauvaises expériences en une semaine!

La saga continue: Livraison prévue pour hier = rien. Chronopost m'assure que je serais livrée ce jour = RIEN! Je commence à connaître leur systeme: Si vous ne recevez pas de SMS à 9h le jour J, vous ne serez pas livré. Donc ce matin, pas de SMS, je contacte Chronopost qui m'annonce que mon colis est en cours de livraion, entre 16h et 17h ce qui est mauvais signe. Quelques minutes avant 17h, mon portable sonne, je répond et silence au bout du fil. Je raccroche, rappelle et messagerie. Quelques minutes plus tard, email de Chronopost que mon adresse est incomplete! Il y a 5 ans que je suis à la même adresse alors la belle blague. Je rappelle Chronopost et maintenant, promesse que je serais livrée demain samedi.... j'en doute. A suivre. Entreprise A FUIR!

Par Lania il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Cet avis intitulé « A FUIR, deux mauvaises expériences en une semaine! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus