Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Absence totale de sérieux

Colis non livré à date alors que marqué arrivé en agence et livraison annoncée le jour J. Lendemain, mise à jour sur le site, encore marqué "sera livré ce jour" mais encore rien. Le week-end passe, les statuts changent et deviennent juste "Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement". Pas d'informations envoyées alors qu'abonné aux mises à jour de suivi. Service clients en ligne inutile, un chatbot qui répond à côté et aucun conseiller pour répondre. Service client téléphonique exécrable qui explique qu'en fait le colis devait être livré par la poste mais que personne ne l'a récupéré, et qui en plus de ne pas vouloir entendre mes demandes d'aller le récupérer moi-même, se permet de me raccrocher au nez en pleine conversation. Bref, du sous-service bas de gamme.

Par Ben Hazard il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Cet avis intitulé « Absence totale de sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus