Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Agence Chronopost Saint Brieuc

Etant donné qu'il s'agisse de la seconde fois que cela se produit en 1 semaine, je vais me permettre de donner mon avis sur le service chronopost et plus particulièrement sur l'agence de Saint Brieuc et son/ses livreur(s) effectuant les livraisons sur mon secteur.
Commençons par la première livraison:
Le colis devait mettre livrer le 07/07 (informé par SMS comme d'habitude) par la société Chronopost contre signature.
Je suis resté à la maison toute la journée pour réceptionner ce colis mais aucun livreur ne s'est présenté ni aucun avis de passage déposé dans ma boite aux lettres.
En regardant le suivi, j'y vois qu'il a été indiqué que je n'étais pas présent et que le colis va m'être "RE"présenté le 08/07.
Le 08/07, aucun colis ne m'a été livré non plus et pour cause dans le suivi il est indiqué "Livraison le samedi non prévue pour ce colis, en attente en agence"
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot par cette agence (Saint Brieuc) de Chronopost. J'ai envoyé une réclamation à laquelle je n'aurais jamais de réponse.

Maintenant la livraison du 13/07/2023:
Voila ce qu'indique le suivi: "Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison
Date de relivraison : 14/07/2023"

Le livreur m'appelle et ne dit pas un seul mot lors de l'appel puis raccroche au bout de 20s. Je le rappelle plusieurs fois dans la foulée aucune réponse de sa part ni même aux SMS. Le livreur se permet d'écrire qu'il a du des instructions de ma part lui disant de me livrer demain alors que j'étais à la maison toute la journée...
Il ne doit vraiment être très futé/malin pour reprogrammer dans son coin la relivraison pour un jour férié. De plus ce n'est même pas cohérent dans la démarche de fainéantise étant donné qu'Il a arrêté sa tournée à 5KM de mon domicile avant de retourner à l'agence (Merci la localisation sur le suivi)

En synthèse, l'agence de Saint Brieuc et ses livreurs sont vraiment Déplorables/Non Professionnels.

Par KMATTHYS il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Cet avis intitulé « Agence Chronopost Saint Brieuc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus