Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je viens de " faire les frais " dans tous les sens du terme, en utilisant les services de Chrono post. En effet, suite a un besoin d'expédier en urgence des clés pour une personne qui les avait oubliées chez moi, afin qu'elle puisse rentrer chez elle, j'ai pensé les expédier par Chonopost, plutôt que faire un envoie recommandé classique, malgré l'énorme différence de tarif ( 30 € contre 8€ ). Ceci du fait de l'annonce " livré le lendemain avant 13 h ". Mais il n'en est rien, c'est un énorme mensonge de cette société . J'ai déposé l'envoie à Lannion en Bretagne à 14 h 28 pour la destination de Tours en France, Le lendemain à 22h les clés ne sont toujours pas arrivées.Sur le site , elles étaient à Saint Brieuc à 21h, le jour du dépôt, mais après plus rien deux jours après elles sont toujours en cour d'acheminement....Quand je vois que pour aller de Tours à Saint Brieuc, je mets 4h tranquillement , je me demande ce qu'ils font ? Je suis scandalisé par ce raquet financier, sans parler des difficultés pour les joindre, tout est automatisé par des robots qui ne comprennent même pas ce que l'on écrit sur le site . Donct il n'y a aucun moyen de communiquer, la seule chose qu'ils savent faire est de ramasser l'argent. Je souhaite qu'une action d'envergure soit organisée par les pouvoirs public pour sanctionner cette entreprise.

Par TOTO il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Cet avis intitulé «  Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus