Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Bonjour. J'attends un colis depuis ce matin. Livraison ...

Bonjour. J'attends un colis depuis ce matin. Livraison prévue entre 8h et 10h. Et bien pas d'appels. J'ai attendue pendant 2 heures le portable à la main. La gardienne était devant la grille et moi je suis sortie promener mes animaux exprès. J'appelle le service client et soit disant le livreur est passé à 9h58. Nous étions présente et personne à l'horizon. Je fais remarquer que payer 28€ pour une livraison en 24h et ne pas avoir de sérieux en retour... Et on me dit au téléphone qu'il faut voir avec l'expéditeur pour un geste commercial. LOL.
J'aurais pu dormir plus longtemps pour aller travailler sereinement. Plus jamais. Toujours des problèmes avec Chronopost.

Par Vivi92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Grande surprise. J'avais choisi d'être livrée demain à la poste suite à cet incident. J'ai reçue un appel à 12:30 du livreur. Le colis m'a bien été livré. Heureusement que je travaille dans 2 heures.

Je laisse tout de même cet avis car j'ai rencontré beaucoup de problèmes dans le passé. Et je ne suis pas la seule. J'espère que ça pourra améliorer vos services.
Par Vivi92 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. J'attends un colis depuis ce matin. Livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus