Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Bonjour, je suis Léonard, le robot de Chronopost. -- NUUUUUULLLEEEEE !!!!!

Avis publié par Jcr il y a 4 mois
Bonjour, je suis Léonard, le robot de Chronopost.
Que puis-je faire pour vous aider ?

Astuce : Tapez AIDE à tout moment pour consulter vos options.
Suivre mon colis
Quel est votre numéro de colis ?

PM381451*******

Merci.
D'après les informations en ma possession, le destinataire semblait être absent lors de la livraison.
Dans ce cas précis, notre chauffeur dépose votre colis dans un point de proximité proche du destinataire.
Astuce: Pour connaître ce point de proximité, je vous conseille de vous abonner aux notifications de suivi par email.

excusez moi de vous le dire mais c'est au moins la 5eme fois cette année que vous employez les livreurs les plus nullissimes de la planete.. catégorie poids lourds champions du monde indétronables!!!!

Désolé, une erreur ça peut arriver.

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis Léonard, le robot de Chronopost. -- NUUUUUULLLEEEEE !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus