Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chauffeurs très TRES mal poli, mensonges et autres ...

Ceci est la troisième reprise ou j'ai des soucis avec les livreurs qui desserte mon quartier:
- Une livraison qui contient 2 colis, j'ai reçu un seul, et il m'a menti, il a dit qu'il va chercher les autres mais a déclaré les 2 comme livré juste après, en plus il était très malpoli!
- Aujourd’hui, il m'appelle, je répond, j'entend rien, j'attends 15 secondes et je raccroche, j'essai d'appeler mais pas de réponse, il déclare que j'ai changé les instructions de livraison, j'appel, ils me suggèrent un point de retrait proche,
- 2h plus tard la livraison se fait dans un point de relais loin, autre que le point choisi, et je n'ai pas de voiture...

Grosso modo, dans cette région, les chauffeurs sont très mal poli, et ils ne font pas leurs travail correctement, j'ai perdu trop de temps en demandant des remboursement, des emails à chronopost sans réponse, et des appels au service client sans résultat util. Je suggère un processus RH plus rigoureux pour recruter des chauffeurs respectueux envers les gens et le metier même.

ceci n'est pas un cas isolé, les avis enligne le reflètent.

Par Mus Benziane il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/09/2023
Je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai tellement problème j'ai marqué un avis aussi sur cest minables qui veulent pas bosser .
Par Katia .. il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Chauffeurs très TRES mal poli, mensonges et autres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus