Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost à éviter absolument

Avis publié par LOLO il y a 5 mois
Mon colis devait être livré à domicile, hier vendredi de 8H à 18H. J'ai attendu toute la journée en vain. Que de temps perdu! Aujourd'hui,il devait passer de10h35 à11H35. Par curiosité, j' ai consulté inernet , à ma grande surprise, le livreur a déposé mon colis au point relais en disant que j'avais choisi cette option. Ce qui est archi faux. De ce fait, j'ai téléphoné au service client de chronopost. Il ne pouvait pas contacter le livreur !!!!! et il ne pouvait rien faire pour moi. Nous ne pouvons pas nous déplacer (handicap). Il m' a répondu: "n'oubliez pas de prendre votre carte d'identité pour retirer votre colis!!!! Le service client est exécrable. Il ne savait rien. Chronopost est à fuir. Aucune empathie. Il devrait disparaître et laisser le travail à des gens plus compétents qu'eux. Nous payons un service défaillant. C'est inacceptable.

Cet avis intitulé « Chronopost à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus