Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost des incompétents ! Arnaqueurs !

J'ai payé 10€ la livraison pour être livré en 24 h samedi donc la livraison était prévu mardi de 11h10 à 12h10 mais le livreur n'a jamais sonné chez moi ! Il m'a appelé au téléphone mais lorsque j'ai décroché j'ai dit ALLÔ deux fois, je n'ai entendu que mon propre écho. C'est alors qu'il a raccroché ! J'appelle Chronopost pour dire que c'est URGENT ! Le Monsieur m'a dit qu'il fait parvenir l'information car le livreur à reporté au lendemain et que je dois rester chez moi, je serais livré plus tard dans la journée. Maintenant 15 h je rappelle à nouveau car je ne reçois pas de mail, un autre Monsieur me dit que je dois attendre un mail car le colis sera mit en point Relais ! Donc le premier Monsieur prend les gens pour des cons ! Surtout que j'ai demandé où est mon colis car j'en ai besoin en URGENCE !

C'est la 2 e fois que j'ai un soucis et c'est toujours avec Chronopost ! La 1 ER fois le livreur n'est jamais venu et n'a même pas téléphoné, j'ai dû aller chercher le colis en point Relais !
(Message écrit le 20 juin )

Aujourd'hui encore je devais être livré dans un point Relais cette fois ci car ces incompétents de livreurs de Chronopost ne sont pas foutu de livrer chez moi ! Encore une fois il n'a même pas été foutu de le livrer dans le point Relais alors que j'ai reçu un mail hier comme quoi c'était pour aujourd'hui ! J'ai payé 14€ la livraison en urgence mais c'est toujours jetté par la fenêtre avec Chronopost ! Que des incompétents. Je n'ai toujours pas mes colis. (Message écrit le 22 juin)

Par Anissa il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Cet avis intitulé « Chronopost des incompétents ! Arnaqueurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus