Lire tous les avis Chronopost Chronopost

chronopost : évitez

j'ai reçu un mail de Chronopost le lundi 28 aout me disant : "Bonjour, Votre colis XW623397935JB est en chemin. La livraison est prévue le mardi 29 août.
J'ai attendu la livraison le 29 Août. J'étais chez moi. je suis handicapée. Je n'ai reçu aucun colis mais un avis de passage dans ma boite à lettres disant qu'étant absente je devais me présenter au bureau de poste à 10 kms de chez moi pour retirer le colis !!! je rappelle que je suis handicapée et que si je passe mes commandes par internet ce n'est pas pour aller chercher mes colis à 10 kms. J'ai essayé de joindre le service client de Chronopost pour une nouvelle présentation. Après 2 heures 1/2 de démarches, et une attente interminable au téléphone j'ai enfin eu une personne du service client qui m'a confirmé qu'il n'y a qu'une présentation et que je devais aller au bureau de poste. Mais cette personne m'a dit aussi qu'elle allait faire son possible compte tenu de ma santé de refaire une présentation du colis. j'ai donc reçu le 29 aout 2023 un mail de chronopost disant : Bonjour, C'est le jour J, votre colis XW623397935JB est prêt à être livré.
Il sera livré aujourd'hui avant 18h00." j'ai attendu toute la journée du 29-8-2023 et je n'ai vu personne. LE SERVICE DE CHRONOPOST DEVIENT D.E.P.L.O.R.A.B.L.E.
j'ai envoyé un courrier à mon fournisseur Leader Price : "vous me faite savoir que mon colis chronopost XW623397935JB est venu en livraison ce jour29-8-2023 et comme je n'étais pas là un avis de passage a été laissé avec la mention "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
mardi 29/08/2023 à 09:59 ". C'est faux.
Je n'ai pas reçu de colis. j'étais chez moi. je suis handicapée et c'est pour cela que je fais mes courses par internet. Donc si le colis ne m'est pas représenté à mon domicile il va vous revenir et je vous en demanderai le remboursement. D'autre part, si votre livreur est chronopost, je ne pourrai plus faire de commandes chez vous car je dois être livrée à domicile et Chrnopost ne le fait plus. Cette société ne laisse que des avis de passage sans contacter les destinataires. "
En regardant les avis des clients sur internet en effet Chronopost c'est un service à éviter.

pas de résultat après l'échange avec le conseiller. Ce n'est pas le conseiller qui pose problème, c'est Chronopost. Vraiment je ne voudrais pas travailler chez Chronopost... pauvres employés qui doivent suppléer aux déficiences de leur employeur qui bloque toutes possibilités de contact avec les clients que ce soit par mail par téléphone ou sur facebook. Peut-être Chronopost reverra sa façon de travailler si de nombreux clients ne veulent plus de la livraison minable de cette entreprise. je vais m'y employer .
Courrier envoyé à mon fournisseur leader price
mardi 29/08/2023 à 09:59 ". C'est faux.
Je n'ai pas reçu de colis. j'étais chez moi. je suis handicapée et c'est pour cela que je fais mes courses par internet. Donc si le colis ne m'est pas représenté à mon domicile il va vous revenir et je vous en demanderai le remboursement. D'autre part, si votre livreur est chronopost, je ne pourrai plus faire de commandes chez vous car je dois être livrée à domicile et Chrnopost nele faisplus. Cette société ne laisse que des avis de passage sans contacter les destinataires.

Par Bessonart il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Cet avis intitulé « chronopost : évitez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus