Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

chronopost irresponsable

Avis publié par JOEL il y a 1 semaine

il semblerait que de plus en plus de colis se perdent ou se volent chez chronopost. Pour le mien le livreur a tout bonnement falsifié ma signature et depuis on me dit chez chronopost que c'etait un intérimaire et on ne peut rien faire. Malgré un an de courrier et une tentative avec le mediateur de la poste, rien n'y fait. Je vais maintenant tenter de porter plainte mais je cherche si possible des personnes dans le meme cas que moi afin qu'on fasse une plainte groupée pour faire cesser cette activité de voleurs. Si quelqu'un dépendant du centre de tri D'eybens dans l'isère est victime comme moi, contactez moi a ecrirajoelarobasewanadoo.fr que l'on puisse se federer.

Cet avis intitulé « chronopost irresponsable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus