Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost se fout du monde

Mauvaise Qualité du service Chronopost

Ayant commandé un colis sur Amazon, expédié par DPD Chronopost
J'ai raté leur premier passage, il s devaient en effectuer un second ce qu'ils n'ont pas fait, j'ai demandé une livraison dans un point relais proche de mon domicile, ils ont accepté, mais ils n'en ont pas tenu compte et le colis se retrouve au bureau de poste de porte d'Orléans. Il leur est soi-disant impossible de remettre le colis dans le circuit de livraison , et je dois aller le chercher le colis à la poste de la porte d'Orléans et j'ai des problèmes de mobilité ; contactés on m' assuré que Chronopost ne pouvait rien faire, aucune solution proposée, c'est à moi de me débrouiller avec ma hanche en compote. L'accueil téléphonique est très courtois (bravo) mais la qualité du service de livraison est absolument lamentable sur ce coup là. Sommes-nous des clients ou des Usagers dont on se moque complètement?

Par Gazel il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

Cet avis intitulé « Chronopost se fout du monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus